salut!
voila la j´ai un ordi portable qui se débrouille pas trop mal encore pour faire tourner hl² ( 512 de ram, p4 3ghz)mais je compte le changé pour noel prochain
aurais je besion e me tourné vers vista pour les prochains jeux ou un xp qui sera bien moins cher a mon avis suffira ?
quel sera le prix de pc équipés de vista ?
merci de votre aide
ps:si vista ne vaut pas le coup je le changerais peut etre avant