Commence par le désactivé pour voir.
Panneau de configuration/centre de securité/pare feu
et tu désactive.
Dsl si c´est pas sa mais moi j´ai windows 98 sous les yeux, donc je sais plus les nom exact.Mais sa doit être une truc dasn le genre.
Donc tu le desactive et tu regarde si les navigateur marche ensuite pour les configurer je peut pas t´aider comme j´ai pas XP.