Un graveur de dvd c´est une pièce pas un logiciel tu peux télécharger un logiciel de gravure de dvd mais pas un lecteur
MadMax37
Niveau 11
05 février 2006 à 13:12:11
le mec cherhce du hardware
ah ben tu va sur le site tres connu pour DL de la Ram corsaire gratuitement et tu clique sur l´onglet "graveur" tu devrais pouvoir DL un Graveur DVD double couche en 5 min
within
Niveau 10
05 février 2006 à 13:13:01
Sur internet tu trouve tout en cherchant bien tu peut même dl de la ram
duke_x
Niveau 10
05 février 2006 à 13:13:09
blasphemator, t´as pas compris.
il veut un lecteur de dvd et ne veut plus son lecteur de cD.
il ne cherche pas de log.
blasphemator
Niveau 6
05 février 2006 à 13:15:27
Si j´ai compris >> qu´il achète alors un graveur dvd ou un combo graveur cd/dvd format 2"5 pour son portable et il le monte dessus pas plus compliqué à faire
Bon moi je vais aller downloader un écran de 21" plat en 4 ms pour avoir un superbe affichage
Slav
Niveau 10
05 février 2006 à 13:39:18
mais euhhhhh ... merci je v essaye celui de 01.net
[-PalahniuK-]
Niveau 10
05 février 2006 à 13:40:24
Si tu veux graver sans logiciel, Windows suffit.
PsykoCors
Niveau 10
05 février 2006 à 14:14:21
Je crois que tu t´es mal exprimé Télécharger un lecteur tu vas cravacher sec )
Slav
Niveau 10
05 février 2006 à 15:12:20
merci c´est ce que je voulais , j´ai reussi a graver sur mon dvd-r ^^