CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ce montage est il dangereux pour mon pc

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
05 février 2006 à 11:54:44

http://img361.imageshack.us/my.php?image=sanstitre8wl.png

je souhaite faire ce montage pour mon pc branche sur la prise molex
+5v
(on utulise pas le 12v

est-ce dangereux pour mon pc?

merci d´avance

ps jai representer des diode mais ce sont des del rouge de 1,7v

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
05 février 2006 à 11:55:35

oula....

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
05 février 2006 à 11:56:20

kes qui as?

damouel
damouel
Niveau 10
05 février 2006 à 11:56:34

Le shéma (désolé de te dire ça) est incompréhensible!!

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
05 février 2006 à 11:57:17

ba c´est du paint
je vait en refaire un

bastoz
bastoz
Niveau 10
05 février 2006 à 11:57:46

:ok: trop cool ton branchement ! tu pourrais meme rajouter a brancher ton grille pain dessus , mais la je pinaille ! :) Bon voltage ! :fou:

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
05 février 2006 à 12:02:07

http://img75.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1xy.png

c´est mieu??

non

bon ok

c´est un simple circuit en serie avec deux del rouge de 1,7 v brancher sur la molex 5v et un circuit indepandant du 1er ki comporte les meme elements et brancher au meme endroit et tjs en serie

je peut brancher ou pas?

bastoz
bastoz
Niveau 10
05 février 2006 à 12:04:27

tu devrais proposer ta solution dans le topic de darkscale
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10372977-1-0-1-0-0.htm

:rire2:

:)

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
05 février 2006 à 12:05:57

http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=229

c´est pour faire sa mais avec des del rouge mais les resistance me paraisse superflue pour le 5v

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
05 février 2006 à 12:06:50

BON SERIEUSEMENT C BON OU PAS SINON POURQUOIS

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
05 février 2006 à 12:07:28

Il y´a des sites d´électroniques et de tuning qui pourront t´aider, mais pour un montage de ce types, le mieux c´est de mettre les diodes en dérivation et d´ajouter une résistance pour chacune.

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
05 février 2006 à 12:08:48

mais quel resistance je ne connait pas comment on trouve la resistance

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
05 février 2006 à 12:11:14

ou sinon je branche les 4 en serie sur une pile de 9v

mais ca tiendras cb de temps 24h sur 24

??

longtemps?
un mois ?
car je croit que les del ne consomme presque rien

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
05 février 2006 à 12:16:22

svp reponder mooooooooooooooooooooooooooooi

:snif2: snif2: :snif2:

blasphemator
blasphemator
Niveau 6
05 février 2006 à 12:18:50

Non si tu veux faire ce montage pour que ta prise molex te donne du 5v ou encore du 7v selon le montage au lieu de te donner du 12v y´a rien de dangereux si tu fais bien ton montage :ok:

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
05 février 2006 à 12:21:01

non mais sur une prise molex il y a deux sortie le cable jaune 12v et le rouge 5v je veut juste savoir si mon montage est correcter POUR LE 5V car sinon pour le 15 v il faut metre des resistance et je sais pas lesquels

blasphemator
blasphemator
Niveau 6
05 février 2006 à 12:25:25

J´ai pas le branchement en tête, mais ta pas besoin de connecter de résistance pour du 5v c´est me semble le fils rouge et le 2e fils noire de la prise molex en branchement qui donne du 5v mais je suis pas sur éssaye de trouver un schéma explicatif sur internet :)

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
05 février 2006 à 12:27:07

on met des resistances pour pas griller les del

blasphemator
blasphemator
Niveau 6
05 février 2006 à 12:28:47

Mdr tiens pour une fois les gendarmes nous aident pour nos pc :rire2:

http://www.gendnetclub.com/material/_fanvolt.htm

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment