salut! voila j´ai une mx 1000 + clavier mais la souris ne marche pas quand quand je la branche dans les fiches vert et mauve par contre le clavier lui marche. je dois donc me brancher en usb pour que la souris marche. Comme lorque elle en usb l´ordi ne la reconnai plus au démmarrage c´est assez genant de devoir farfouiller derriere l´ordi a chaque demmarage. merci de votr aide !