En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
laquelle??
Ra[M]bO
Niveau 7
05 février 2006 à 10:12:48
jhesite entre 2 cartes grafiques cella http://www.materiel.net/details_R43CA-OD3D.html et la 6800gs http://www.ldlc.fr/fiche/PB00034023.html et celle la http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=107010619&prodid=000000000000000000000000000000000000DW2H pouver vous me dire laqelle est la mieu svp
Ra[M]bO
Niveau 7
05 février 2006 à 10:18:36
GT_X
Niveau 10
05 février 2006 à 10:20:15
Disons que sa fait 3 cartes graphiques.
Si tu veut "o/c" (car enfet ce n´est qu´un flashage), prends la X800GTO16 qui pourras égaler une X850XT. Si tu n´est pas du monde des bidouilleurs, prends la 6800GS, qui n´est pas mauvaise du tout.
Ra[M]bO
Niveau 7
05 février 2006 à 10:22:19
oui ok car mloi en faite jy toucherai po en faite alor pour toi je devrai prendre la 6800gs??
GT_X
Niveau 10
05 février 2006 à 10:24:15
Oui.
Cc3_nico
Niveau 10
05 février 2006 à 11:07:17
prend la 6800 GS, surtout a ce prix la
Ra[M]bO
Niveau 7
05 février 2006 à 11:19:58
?? laqele alor^^
Ra[M]bO
Niveau 7
05 février 2006 à 11:26:40
mai si joverklok la x800 ele sera mieu qe tt ceu qe je vous ai doner??