c´est un quoi ton pc? quand il demarre ta pas des option de repise systeme ? si oui apuis sur al touche corespondante! ou alors fait mumuse ac ton cd xp mais avant tous retrouve t pilote de carte graphique, son... sinon t dans l´caca proprement dit :p