Bonsoir à tous j´ai un petit problème mais je ne sais pas comment le résoudre ni d´où il vient.Je viens de changer de carte grafique.je suis passé de la fx 5500 à la 9600 pro.Tous marchaient parfaitement jusqu´au moment ou je lanca un jeu même pas récent et la peu de temps après( 5 à 10 min) l´écran devint noir et brievement j´ai vu marqué "gestion alimentation".Voila merci de me répondre car la je suis largué!!