En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mettre en ligne une chanson
Cc3_nico
Niveau 10
04 février 2006 à 23:19:43
bonsoir, j´ai une pote qui voudrais mettre une chanson en ligne, enfaite elle voudrais que quand on clique sur un lien on tombe directement sur la chanson...
savez vous comment faire ??
GTA-sk8-2
Niveau 9
04 février 2006 à 23:21:09
que veut tu dire par chanson (avec ou sans copyright)
Cc3_nico
Niveau 10
04 février 2006 à 23:22:44
copyright c´est quoi sa
ba une chanson normale, enfaite elle veu un truc comme http://imageshack.us mais avec des chansons
Michael_VIEIRA
Niveau 5
04 février 2006 à 23:25:57
moi je c commen on met les film mai les chanssobn je ne sais pas ésaye de metre sur ici : http://www.zippyvideos.com/ ps nermalemen c pour les vidéo mai bon , tu me dira si sa marche !!
GTA-sk8-2
Niveau 9
04 février 2006 à 23:26:55
le copyright c´est la truc que paye les chanteur pour ne pas que les gens ai le droit de copier leur chanson ou de les modifier (c´est comme la proprieté intellectuelle)
c´est quoi la chanson
sinon prend un hebergeur et aprend le HTML et le PHP
Cc3_nico
Niveau 10
04 février 2006 à 23:28:11
quand il me demande keys word je met quoi ??
[[--MaRiUs--]]
Niveau 5
04 février 2006 à 23:29:16
http://www.putfile.com/ http://www.savefile.com/
[[--MaRiUs--]]
Niveau 5
04 février 2006 à 23:29:42
http://www.putfile.com/ http://www.savefile.com/
[[--MaRiUs--]]
Niveau 5
04 février 2006 à 23:30:02
Désolé pour le double post...
Cc3_nico
Niveau 10
04 février 2006 à 23:34:13
pour le putfile il faut s´inscrire ?
Michael_VIEIRA
Niveau 5
04 février 2006 à 23:34:20
tu peut metre le tritre par exemple : Le titre,Le titre,Le titre (oblie po la virgule
pommepatate4
Niveau 10
04 février 2006 à 23:35:51
[[--MaRiUs--]] Posté le 04 février 2006 à 23:30:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Désolé pour le double post...