J´ adore toujours ce jeu et jai vu des mecs sur le net jouer comme des quakers en faisant des strafes et , hô stupeur , dans ma version de Duke à moi je ne peux pas configurer les commandes (quand j´ arrive dans le menu il y a marqué option mais c les généraux).