En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème disque dur devenue RAW!!
shaddar
Niveau 7
04 février 2006 à 23:20:22
Il est possible ke ca vienne du cavalier, c un petit truc ki est sur 2 broches deriere le diske dur. mais seulment tu ny a surment pas touher non plus
jklmmlkj
Niveau 10
04 février 2006 à 23:21:22
C´est un DD de 120 Go je vais essayer ce que tu ma dit merci beaucoup si j´ai un problème je te le dit ok? (pas grave pr les fautes, moi aussi j´en fait!!).
je doit commencer par quel solution la 1ere ou la 2eme? (on est obligé de formater car j´avais des trucs important dedans!!)
shaddar
Niveau 7
04 février 2006 à 23:25:13
Si ta u nbleme dis le moi. oui c bien kil y soit tjs le cavalier sinon marche plus (enfin e jcroi) tu as msn ? car ca serai pls facile car mon pc masi une heure pour affciher jv.com pour les reponse et c mieu en direct pour les probleme informatik.
jklmmlkj
Niveau 10
04 février 2006 à 23:28:02
oui j´ai msn:bryanvallazza@hotmail.com
shaddar
Niveau 7
04 février 2006 à 23:28:20
en fait le mie uest celu ides patch mas ipar msn je t´envoi ce ke g trouver.
shaddar
Niveau 7
05 février 2006 à 01:02:43
Apres longue discution et recherceh on a deduit ke le probleme venais du branchemnt SATA et comme il y a eu un formatge je suposse ke ce sont les pilote SATA qui ne sont pas installer. JE demande de l´aide pour aider jklmmlkj . Si kelku nsasi ou trouver des pilote SATA ca sera ikool.