Bonsoir à tous
voila je suis en ADSL 512k chez Wanadoo, pas de routeur ou d´accès en réseau, etc. et pourtant j´ai des petits problèmes avec ma connexion : quasiment à chaque fois que je veux afficher une page il me met "impossible d´afficher la page", puis je fais F5 et là la page s´ouvre normallement
(pas de deconnexion)
donc voila, c´est pas un problème très grave, mais c´est assez gavant, surtout sur un forum
de l´aide ! 