En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Svp la sa commece a ménervé grv
GuiGuiman1535
Niveau 10
04 février 2006 à 19:31:57
Bonjours a tous et a toute depuis peu mon PC commence a chauffer (disque dur 43°C , Carte mère 40 °C , Aux 50°C , GPU 50 °C ) je trouve ces temperature extrement élevé pour un Pc neuf ! bientot je vai alors acheter 50 E de materiel de ventilation etc ... (comme sa je suis tranquille) ma question est , pourqu´oi la temperature (ex du disque après 2 jour de fonctionement ne dépassé pa 35°C) et que maintenant toute mes pièce chauffe énormement . Mon PC depuis na pa changée de place , je ne surchauffe pas ma chambre tout est comme avant sauf la temperature du PC !! Sil Vous plais aidez moi car les 50 °C je les aurais pas tout suite !! ! merci PS :Pour l´instant j´ai trouver un moyen de refroidissement mes très bruillant , j´ouvre la coke (celle du coté) et je met un ventilo a 1 sa refroidit très bien les pièces car je passe donc de 50°C a 40°C !! !!! Mais je ne vais pa garder cette technique , et se que je redoute le plus c cette été !! !!!!!!!! quand il fera bien chaud
GuiGuiman1535
Niveau 10
04 février 2006 à 19:34:45
GuiGuiman1535
Niveau 10
04 février 2006 à 19:35:19
quantex
Niveau 7
04 février 2006 à 19:37:45
as tu pensé a ton alimentation ?
peut etre est elle trop puissance
quantex
Niveau 7
04 février 2006 à 19:37:56
puissante*
GuiGuiman1535
Niveau 10
04 février 2006 à 19:41:39
480 W mais g une super bonne config é c pile ce kil fo otre reponc svp merci quantex
metabaron
Niveau 10
04 février 2006 à 19:46:49
tes temperatures sont correctes! pas super mais elles reste correcte! lorsque que tu joues y a til des retour sous windows ou des freezes?
AimLess_-
Niveau 5
04 février 2006 à 19:48:15
Tu vois ou que ces T° sont élevés ?
Ton pc ne risque absolument rien du tout,ces températures sont très bonnes.
Si quand tu joues,ton pc reboot ou autre problème du genre,commence a te faire du souci,il cramera pas ton pc,il plantera avant.
streetglow
Niveau 9
04 février 2006 à 19:48:32
Parfois le probléme vient des sondes... Par exemple, les sondes des Asus A8N-E, SLI, ect... déconnent un peu. Donc si du jour au lendemain t´as "gagné" 10 C°, sans aucunes raisons, laisse tomber. (Est ce que ton PC te semble plus chaud qu´avant !? !)
GuiGuiman1535
Niveau 10
04 février 2006 à 19:56:39
ok merci pour vo conseil , nn g jamais de retour de WINDOWS kan je joue mes defoi ma conexion merde é je sui obligé de rebooté , je ne c pa si a un rapor voila merci , vou pouvé voir ma config dan ma carte de visite je vien de la modifié !! merci mille foi bye