En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cdiscount vous en pensez quoi?
skateur76
Niveau 10
04 février 2006 à 19:00:44
Voila je vient de me commader une tour piece par piece sur leur site et ayant entendu pas que des bonne choses j´aimerai avoir part des vos experiences. Comme pour une grosse commande le delai de livraison;si c´est bien emballé ect... merci de de vos reponses =)
saloperie
Niveau 5
04 février 2006 à 19:02:43
vachement utile de se renseigner APRES avoir commander
skateur76
Niveau 10
04 février 2006 à 19:04:26
bah si pour asvoir si je vasi attendre longtemps et j´ai deja un peut regarder avant mais leurs prix sont vraiment attractif =)
mienda_95
Niveau 10
04 février 2006 à 19:06:21
Moi j´ai acheté énormément de chose et pas eu de problème
pleymo-bile-2
Niveau 10
04 février 2006 à 19:07:20
moi aussi jamais eu de pb !
délais de livraison corrects, pas aussi rapide que ldlc mais correct
skateur76
Niveau 10
04 février 2006 à 19:10:34
merci de vos reponses si je pourrai avoir d´autres temoignage je me ferai pas soucis personne a commandé plein de composant dessu?si oui sa a mit combien de tps a être livrer?
Jack_Shepard
Niveau 10
04 février 2006 à 19:12:39
J´ai commandé pour 600€ de composants l´été dernier sur ce site et ca à été bien livré et tout bien fait
skateur76
Niveau 10
04 février 2006 à 19:15:34
combien de temps environ?
Jack_Shepard
Niveau 10
04 février 2006 à 19:16:45
entre 1 et 2 semaines mais j´ai payé par cheque et ca a mit du temps a etre traité, le paiemant par cb est conseillé