Bon c´est quoi leur délire a corel la ?? impossible d´installer paint shop pro 9 ou X !
Leur instal bug à la derniere étape: "inscription des modules" ! ? c´est quoi cette étape de merde ?
Trop marre l´étape reste tout le temps et le fait bosser le pross alors qu´il ne se passe strictement rien:
http://img480.imageshack.us/img480/383/ahhh9gb.jpg
je pete trop un cable...