Je n´ai pas lu les 7 pages précédentes, je ne sais donc pas si ça a été dit, mais je pense que si ses parents lui disent qu´ils changeront de PC quand celui-ci ne marchera plus, c´est peut-être parce qu´ils n´ont pas beaucoup de sous et qu´acheter un nouveau PC est une grosse de dépense...
Ca m´est arrivé je rêvait d´un PC a moi très puissant, on avait un Pentium 133mhz, 64 mo de ram, une matrox millenium, lecteur disquette, cd, 10 go de DD, datant de 1995, il a laché en 2003, et encore c´est l´écran qui a perdu ses couleurs en premier... Pour dire qu´en 2003 avoir un pc comme ça c´était une torture... Finallement on a changé quand tous les composants se sont arrêtés les uns après les autres, et ben déception mes parents ont pris un celeron 1,8ghz, avec geforce4 ti, 256mo de ram... donc moi le pc de ouf tant attendu eh bien quedal... donc j´ai économisé et j´ai pu m´acheter un pc correct tout seul...
Je sais qu´on s´en fou de ma vie et le but d´avoir écrit tout ça n´est pas de raconter ma vie, mais pour dire que c´est bien de vouloir un nouveau pc tout neuf, mais peut etre que la raison pour laquelle ses parents ne veulent pas acheter un pc neuf n´est pas qu´ils veulent le faire chier, mais parce qu´ils ne le peuvent pas, tout simplement... si tu es son ami, ce serait bien de lui faire comprendre...