CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tuer son PC ^^

[gohan]
[gohan]
Niveau 9
05 février 2006 à 03:31:08

fait un floopy boom (je te aisse cherche sur le net se que c´est)
sa peut endomager gravement le pc se truc la :ok:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
05 février 2006 à 04:03:13

Je n´ai pas lu les 7 pages précédentes, je ne sais donc pas si ça a été dit, mais je pense que si ses parents lui disent qu´ils changeront de PC quand celui-ci ne marchera plus, c´est peut-être parce qu´ils n´ont pas beaucoup de sous et qu´acheter un nouveau PC est une grosse de dépense...

Ca m´est arrivé je rêvait d´un PC a moi très puissant, on avait un Pentium 133mhz, 64 mo de ram, une matrox millenium, lecteur disquette, cd, 10 go de DD, datant de 1995, il a laché en 2003, et encore c´est l´écran qui a perdu ses couleurs en premier... Pour dire qu´en 2003 avoir un pc comme ça c´était une torture... Finallement on a changé quand tous les composants se sont arrêtés les uns après les autres, et ben déception mes parents ont pris un celeron 1,8ghz, avec geforce4 ti, 256mo de ram... donc moi le pc de ouf tant attendu eh bien quedal... donc j´ai économisé et j´ai pu m´acheter un pc correct tout seul...

Je sais qu´on s´en fou de ma vie et le but d´avoir écrit tout ça n´est pas de raconter ma vie, mais pour dire que c´est bien de vouloir un nouveau pc tout neuf, mais peut etre que la raison pour laquelle ses parents ne veulent pas acheter un pc neuf n´est pas qu´ils veulent le faire chier, mais parce qu´ils ne le peuvent pas, tout simplement... si tu es son ami, ce serait bien de lui faire comprendre...

gafia
gafia
Niveau 9
05 février 2006 à 05:56:39

ou .... propose lui de vendre d ela drogue pour ce payer son nouveau pc.

stait une joke ...

serieux dit lui que cest pas correct ski veut faire parce que moi jai endurer le pc de ma mere ki est un :

pII 450mhz
voodoo3
256mb ram
alim 150w

et jai jouer a soldier of fortune 2 avec pendant 4 ou 5 ans environt et meme si jenviait mes amis avec leur pc qui tue ... et jen ai vue de mes amis ki ont griller leur pc juste pour en avoir un otre. moi je trouvait cela trop <<enfant gater>>
alor finallement mon 450mhz a rendu lame dans une parti de sof2 (ma vodoo3 a passer o feu lol) et la javait asser dargent de ramasser pour pouvoir macheter mon nouveau pc ki tue :-)).
pour ce ki est du pc a ma mere ... elle fu tres decu car elle a tout perdu a cause du formatage et elle cest racheter un p3 700mhz par manke de budjet pour un pc. toput sa pour dire que si jorait griller son pc :
1- sa laurait decu
2- elle orait tout perdu
3- jorait briser un tres bon petit pc de bureau fiable.
4- sa fait un bon petit pc de depannage pour moi maintenant.

Art2Rue
Art2Rue
Niveau 9
05 février 2006 à 07:36:48

Tu ouvre une disquette,
tu met a l´interieur de la poudre.Tu referme tt bien tu la remet dans le pc. Tu allume et tu fais booter sur la disquette. La poudre va chauffer puis s´enflamer et completement grillé l´ordi. Bon prend un extinteur on sait jamais^^

dark_0
dark_0
Niveau 10
05 février 2006 à 09:06:46

darkscale

"Je m´explique, un pote noob en PC voudrait changer de PC (et oui un proco à 700MHz, une CG 32Mo, etc.. d´il y a 8ans c´est pas top :rire: ), mais ses parents le garde tant qu´il marche."

on a visiblement pas la même notion d´antiquité ou d´épave. Déja c´est faux, les pc de 8 ans n´avaient pas des configs aussi puissantes.
2: Il faut bien comprendre que c´est un comportement très egoïste que tu approuves là.
J´attends toujours dans tes réponses bien creuses en argumentation, de m´expliquer en quoi, le détruire résoud le problème. J´ai développé les miennes précédement.
Changement via travail, argent mit de coté etc.
Il est aussi possible de le revendre, d´en discuter avec les parents etc.
Aussi cet antiquité comme tu dis peut servir à quelqu´un qui veut faire ses premiers pas en informatique sur une machine assez vieille mais suffisante pour ses besoins. Dans ce cas là, autant lui en faire dont plutôt que de tout détruire comme un abrutit.

Bref tu vois bien que les issus sont diverses et que le recour à la dégradation gratuite d´un bien qui ne t´appartient pas (je trouve ça trop fort ça :fou: ) ne resoud en rien le problème.
Maintenant, j´attends ta contre argumentation, dans l´espoir qu´elle soit plus étoffée que tes précédentes.. :)

darkscale
darkscale
Niveau 10
05 février 2006 à 10:52:02

Personnellement je ne choisirais pas son idée.
J´en discuterai pour trouver une solution agréable autant pour mes parents qu´à moi, ça c´est une chose sur laquelle nous somme d´accord.

Ensuite, ce n´est pas une question d´argent (bon ce n´est pas non plus des "bourgeois" comme je l´ai dis, des gens normaux quoi), c´est surtout que ses parents n´ont quasi aucune utilité de leur PC, et lui aimerait découvrir un peu ce "monde".

Pour les 8ans, je répètes ce qs´il m´a transmis, je n´affirme rien.

D´ailleur je récupèrerai bien ce PC si il ne bouzillait pas celui-ci :rire:

Valeo
Valeo
Niveau 5
05 février 2006 à 10:59:15

Et ben voilà tu prends son PC, et ton pote dit à ces parents qu´on lui à voler son PC, comme-ça il pourras en avoir un notre affaire conclu :lol:

n0delO
n0delO
Niveau 8
05 février 2006 à 11:03:40

tu débranche tous les cable à lintérieur puis tu les rebranche n´importe ouuuuuu tudébranche tous les ventilo tu casse kellke résistance de la carte mère.

puis l´allume !
et la normalement

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUMMM

et maintenant si tu a entendu un petit BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUm c´est qu´il est

:mort:

:lol:

Michael_VIEIRA
Michael_VIEIRA
Niveau 5
05 février 2006 à 11:16:29

immagine que té parent n´achetron po de nouveau PC !! (catastrophe!!) personelemen je ne pouré pas vivre sans mon pc sinon fait des économi et achete toi en 1 moi c se ke j´ai fait !! mai j´ai u économisé 2noel et 2aniversaire pour avoir 300€ et puis ben j´en ai acheté 1 a aldi lol mai c pas de la movaise kalité il est bien il y avé juste po d´écran avec.

dark_0
dark_0
Niveau 10
05 février 2006 à 11:18:41

bh

dark_0
dark_0
Niveau 10
05 février 2006 à 11:21:04

maudite touche tab :-(( :lol:

je disais qu´il devrait en discuter avec ses parents mais dans tous les cas c´est idiot de détruire quelque chose qui a de la valeur (même si c´est pas beaucoup) En plus si il le détruit irreversiblement, et que ses parents n´en rachètent pas, il aura gagné le ponpon. Au pire, qu´il bouge le cavalier CMos comme ça il peut remettre après si besoin...

bastoz
bastoz
Niveau 10
05 février 2006 à 11:24:52

y´a aussi un truc bien :fou: tu allume et eteinds a toute vitesse pendant plein de foi comme un ouf c´est trees possible qu´au bout d´un moment il claque ! :mort:

At0m3_76
At0m3_76
Niveau 8
05 février 2006 à 11:29:01

La meilleur solution, un bon coup de faire à souder à des endroits stratégiques (là ou il y a des circuits)
Je pense que ça devrait la calmer si tu fais ça pendant qu´il marche ;- )

bakura321
bakura321
Niveau 10
05 février 2006 à 11:30:37

j´ai la solution ^_^

tbg5790
tbg5790
Niveau 6
05 février 2006 à 11:37:57

Coupe le fil qui va du bouton de mise sous tension...
Dès que ton pote a son nouveau PC tu recupere l´ancien tu resoude le fil et ca te fait un PC de test ou un petit LAN avec un CS en tres basse résolution...

Bonne chance !

bakura321
bakura321
Niveau 10
05 février 2006 à 11:38:10

Tu fait formater ton ordi et pendant le formatage ou plutot la re instalation ( là ou c´est les couleurs du bios et tout que c´est super long tu vois ^^ ) tu débranche ton pc , là mon gars a moins de brancher ton pc en séri avec un autre et lancer le formatage depuis l´autre , que un informaticien mettrai 2 jours à te faire

MAMAN MARCHE PLUS LORDINATEUR VA A CAROUF !! ! OUAI UN PC TOUT NEUF ^^ :-p

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
05 février 2006 à 11:42:19

MAMAN MARCHE PLUS LORDINATEUR VA A CAROUF !! ! OUAI UN PC TOUT NEUF ^^

:lol: ouais mais les pc a carrefour.... :malade:

bakura321
bakura321
Niveau 10
05 février 2006 à 11:45:12

L´endroit ou tu l´achète na pas d´importance , faut choisir du bon matos :

Minimun un processeur de 1.5Gh/z
Carte graphique une g force 6800 c´est bien :-)
Au minimun 512Mo de ram.
Disque dur 60Go.
Carte son je sais po ^_^ et tout ca pour moins de 1500€ ^même pas 1.000€ je dirai :-))

bakura321
bakura321
Niveau 10
05 février 2006 à 11:47:18

Sur ce je vous laisse , putain la chance de pouvoir détruir un pc j´en rève depuis loooongtemps :-p

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
05 février 2006 à 11:48:05

T´y vas à la masse

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation