CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tuer son PC ^^

vampireslayer
vampireslayer
Niveau 3
04 février 2006 à 23:47:50

tes gdes idées idéologiques tu te les gardes on trouve pas du taf comme comme j´ai ma soeur ingénieur en chimie ben malgré le diplome elle bosse tj pas donc tt le monde n´a pas ton piston pis excuse ms sans diplomes on fait rien de bien intéressant et moi je dis que je m´appelle pas dark0 a rammasser la merde qui tombe du cul des vaches alors ui je prefere fr chier mes parents sur ce

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
04 février 2006 à 23:49:20

De toute façon, ce qui à de la valeur ne doit jamais être bousillé, à la limite tu peux le vendre pas cher à un ami ou dans la famille...

dark_0
dark_0
Niveau 10
04 février 2006 à 23:52:17

mais d´ou crois tu que j´ai fais un boulot de glandeur et que c´était interessant cet été, t´es vraiment un imbécile de première.
J´ai bossé comme déménageur dans un entreprise pendant tout le mois de juillet de 7h du matin à 19 h le soire. Et moi j´avais des copains à coté qui glandaient et qui ne comprenaient pas pourquoi je travaillais pendant les vacances. faut arréter, il n´y avait pas besoin de piston pour rentrer, suffit de se bouger. puis il y a eu tous les spots publicitaire de MC DO pour les jobs de jeunes il y a quelques mois, c´est qu´il doit il y avoir des disponibilités.

xgameur
xgameur
Niveau 10
04 février 2006 à 23:52:19

suffit simplement de mettre a jour son bios tt en s´assurant de l´eteindre au bon moment .

dark_0
dark_0
Niveau 10
04 février 2006 à 23:53:49

et puis oui, tu revends si t´es si en galère d´argent, détruire de la valeur n´a en effet aucun interet. Si t´es pas plus ouvert au discours avec tes parents pour leur expliquer la situation...

vampireslayer
vampireslayer
Niveau 3
04 février 2006 à 23:56:05

juste que comme ca au passage chez moi pr bosser ds le mcdo de ma ville fo et majeur monsieur je sais tous alors tes idées progressiste tu te les garde c pas parce que ta bosser un pti job minable quil fo tprendre pr le roi du monde un jour tu comprendras du moins je l´espère bien que j´ai de sérieux doute . now je vais me coucher merci a tous ceux qu´on participer a ce topic a par dark0 ki nya juste que foutue ca mer** prochain coup ferais mieux de fermer sa gde bouche avant de sortir des mots dont il ne connait pas la signification

darkscale
darkscale
Niveau 10
05 février 2006 à 00:01:54

Dark_0 quand tu n´a pas de connaissances de la situation, tu ne dis rien :)

En aucun cas ce gars est un gosse de riche pourri gâté. Il aimerai pouvoir jouer avec des gens qu´il connait (et oui habiter dans un patelin avec moins d´habitants que dans son bahu ça ennui ^^), il n´a aucune notion de PC et se fou carrément du PC qu´il aura. Tout ce qu´il voudrait c´est avoir un PC qui supporte les choses récentes.

Faut arrêter avec ces paroles de "ce gars est un gosse de riche, pas de notion du travail etc...".

Je le répète mon pote a un PC qu´ils ont récupéré de la boîte de sa mère, et ce n´est pas un caprice de gamin gâté... Il aimerait profiter de choses que les autres de son âge ont, voilà l´explication.
Si c´était un mec qui avait un PC tout à fait convenable et qu´il le zigouillait pour avoir un truc encore mieu là OK, mais ce n´est pas le cas les gars !

Alors réfléchissez aussi avant de poster ce genre de critiques.

Scullder
Scullder
Niveau 10
05 février 2006 à 00:05:02

C´est cool de dire ce qu´on pense réellement. xD
Les personnes sensées trancheront elles mêmes.

Bon, je vais aller emmerder mes parents pour avoir une barrette de ram xD

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
05 février 2006 à 00:06:22

Bon on se calme ou j´mets des tartes dans vos bouches :sournois:

dark_0
dark_0
Niveau 10
05 février 2006 à 00:06:25

moi je dis :bravo: si on commence à encourager de détruire des pc pour en avoir des meilleurs. :bravo:

Visiblement, tu n´as absolument rien pigé à ce que j´ai dis, mais je m´y fais avec des gens comme vampireslayer.
Détuire un pc (c´est bien l´objet du topic hein) ne resoud en rien le problème, si il veut un nouveau pc, il en parle avec ses parents ou il se le paye (petits jobs, argent mit de coté etc..)
Au pire le revendre, mais ou l´interet de la bousiller ?

j´ai raccourcis car j´en ai marre de radoter pour entretenir des dialogues de sourds.

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
05 février 2006 à 00:09:31

A la limite vends ton PC mais bon...

Sinon une solution est : tu mets le pc a côté de toi en marche; tu le laisses tomber sur le côté (tu as choté dedans sans faire expres) et tu a laissé ton verre de lait (faut que ça soit le matin) couler dans le PC...

kzrgggkarrg que le PC va faire et puis : pviiiieeeeuuuuuuwwwwwwwwwwww le pc est éteinds et ne s´alume plus :o))

dark_0
dark_0
Niveau 10
05 février 2006 à 00:11:49

bon moi je vais me coucher, ce topic n´a sa place que sur le forum "enfants".
:bye:

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
05 février 2006 à 00:12:46

J´vais prendre vos têtes, les mettres entre mes deux mains et faire comme lui mais en plus fort : :bravo:

Scullder
Scullder
Niveau 10
05 février 2006 à 00:12:50

Na on a dit des gros mots :-d

Chanis
Chanis
Niveau 10
05 février 2006 à 00:12:53

faux dark0

forum "enfant pourri, gaté, et paresseux de surcroit" sur www.liedumonde.fr

darkscale
darkscale
Niveau 10
05 février 2006 à 00:54:54

Dark_0 tu n´a pas non plus compris, ce n´est pas une question d´argent, mais tant que cette antiquité sera debout ils ne changeront pas :)

Enfin bon j´arrête de discuter de ça puisque je te prend pour un gars qui n´a rien compris et vice versa, le tout ne nous mènera pas bien loin ^^

Scullder
Scullder
Niveau 10
05 février 2006 à 01:04:12

on a pas connu les mêmes antiquités alors xD

altabor
altabor
Niveau 18
05 février 2006 à 01:20:31

Si ta mère n´aime plus son micro onde,tu pourras t´allier avec elle.Tu débranches tout ce que tu peux dans la tour et tu fous dans le micro onde! avec une paire de lunette de soudeur,çà doit etre beau! :cool: tu remontes tout aprés!
résultat,un micro onde tout neuf pour ta mère et un pc pour toi! :sarcastic:

Sinon le grand coup de pompes sur le coté carte mère de la tour est assez efficace!
emmiéter un biscuit et souffler les miettes dans le lecteur!
Vider le sac de l´aspirateur dans la tour!
:rire2:

colossus928
colossus928
Niveau 10
05 février 2006 à 02:33:53

bousille la connexion au DD....
et voila tu rebranche et ça se voit pas...

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
05 février 2006 à 02:42:58

Ou alors mettre un chat vivant sans poil et tout mouillé dans la tour :fou:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet