CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tuer son PC ^^

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
04 février 2006 à 23:18:54

je vous rapele que travailler c´est legal seulement a partir d´un certain age

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
04 février 2006 à 23:19:06

on a rien sans rien moi je dis :p) mais quand on peut rien faire, parfois il faut passer par la maniere forte pour avoir quelque chose :lol: moi sa me fais bien rire tout de meme cette histoire !m ais c´est vrai que les jumpers (cavaliers) si tu enleve le jumper CMOS sa peut etre pas mal mais le mec qui va tenté de le reparer risque de le voir !

Lusio
Lusio
Niveau 5
04 février 2006 à 23:19:42

jsais pas mais vous étes bizarre lol tt sa juste pr un pc moi jdi tu louvre tu débranch les fil de connection et c fai koi

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
04 février 2006 à 23:20:02

Dark_0 :d) Tu boss dans quoi ?

Sgt_Phil
Sgt_Phil
Niveau 4
04 février 2006 à 23:21:50

J´ai un prob avec le site http://microdata.ca/ quand j´arrive pour aller sur liste de prix général ca ne fais qu´apparaitre cela:); writeln(´=4){´);
writeln(´isNN=(navigator.appName=="Netscape")?1:0;
´);
writeln(´isIE=(navigator.appName.indexOf("Microsof
t")!=-1)?1:0;}´); writeln(´function reSizeToImage(){´); writeln(´if (isIE){´);writeln(´window.resizeTo(100,100);´);
writeln(´width=200-(document.body.clientWidth-docu
ment.images[0].width);´);
writeln(´height=250-(document.body.clientHeight-do
cument.images[1].height);´); writeln(´window.resizeTo(width,height);}´); writeln(´if (isNN){´);
writeln(´window.innerWidth=document.images["George
"].width+200;´);
writeln(´window.innerHeight=document.images["Georg
e"].height+250;}}´); writeln(´function doTitle(){document.title="´+imageTitle+´";}´); writeln(´´); if (!AutoClose) writeln(´ ´); else writeln(´ ´); writeln (´ :question: que me manque t-il pour que le site fonctionne??

dark_0
dark_0
Niveau 10
04 février 2006 à 23:22:24

à 16 ans on peut travailler légalement. et pas la peine de faire l´hypocrite, tu peux faire du babysitting, on peut pas dire que ce soit de l´économie souterraine. :nonnon:

A vous de voir si plus tard vous êtes à la place du père et que vous apprenez que votre merdeux de fils de 16 ans vient de bousiller intentionellement l´ordi pour que vous en rachetiez un autre pour qu´il puisse jouer à HL² ou autres. Je trouve ça dégueulasse, y a des coups de pieds au cul qui se perdent.

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
04 février 2006 à 23:23:50

Dark_0 :d) T´acharne pas tu changeras pas le monde de toute façon :)

dark_0
dark_0
Niveau 10
04 février 2006 à 23:25:44

moi je bosse pas, je suis en terminale mais je bosse depuis 2 ans le mois de juillet et c´est en grande partie grace au revenu de la première année que j´ai pû me payer mon ordi perso. Ca me serait même pas venu à l´idée d´aller faire sauter le p3 500mhz car il ne m´appartient pas et que si je veux autre chose, je le paye. problème d´éducation aussi derrière

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
04 février 2006 à 23:26:31

il est drole dark_0 :lol:

du boulot y´en a a peine pour les mec diplomé ! alors tu crois qu´a 16 ans c´est facile de trouver du taf ? meme en temps que vacancier c´est difficile a 16 ans !

Sgt_Phil
Sgt_Phil
Niveau 4
04 février 2006 à 23:27:02

quelqu´un peut répondre?? :question:

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
04 février 2006 à 23:28:01

moi je dis pas non plus que ce qu´il fait c´est bien mais apres tout chacun sa merde ! moi mon PC je me le suis acheté moi meme ! grace a des economies faites aux anniversaires et noel ! mais tous le monde n´a pas la chance d´etre assez gatté a noel ! ...

dark_0
dark_0
Niveau 10
04 février 2006 à 23:29:25

xTa-62

et oui il s´agit de se bouger le cul, de demander à droite à gauche, les amis des parents etc.

Et aussi pour les noël et les anniversaires, rien n´interdit de demander de l´argent qui sera thésaurisé pour un investissement après plus important. C´est comme ça qu´on remplit un compte banquaire.

tricktrick565
tricktrick565
Niveau 7
04 février 2006 à 23:34:32

moi avec mon
600celeron
192mo
carte video integrer
jai ouvert la fenetre lateral
mis du sprinnete pour les cheveux avec une alumette jai lancer dedans et le feu a pogner!
si tu veux tu peux le faire marcher en meme temps
cest encore plus spectaculaire!
ou prends ton procc met le dans la micronde!
1:00
apres tu le remet
debranche le ventilo enleve la pathe thermique

tu peux aussi mettre de l´eau!
excelent conducteur!

dark_0
dark_0
Niveau 10
04 février 2006 à 23:36:51

et puis admetons qu´ils ne soient pas très "aisès" et qu´il ne reçoive pas suffisament d´argent noël et anniversaire.
Comment la destruction de l´ordi elle même va résoudre le problème ? Certes il sera peut être remplacé. Mais n´est ce pas foutre la famille dans la merde ? (car si pas suffisament d´argent pour noël= famille pas très riche donc 1 investissement assez lourd pour le remplacement de l´ordi)

Pour moi c´est tout sauf une solution, il devrait garder l´argent des différentes occastions et complèter si il le peut avec des travaux.

Scullder
Scullder
Niveau 10
04 février 2006 à 23:38:58

Na mais en plus, un PC ça coûte bien cher, tout le monde n´a pas 1000€ à dépenser comme ça pour un imprévu.
Il devrait d´autant plus faire gaffe à son PC qu´il n´a pas les moyens de s´en racheter un tout seul et donc d´être certain de pouvoir le remplacer. o_O

"Je trouve ça dégueulasse, y a des coups de pieds au cul qui se perdent."

ouai un peu extrêmiste, y´a plus sadique, suffit de faire exprès de pas en racheter pour bien foutre la rage au vandale =)

uhuh ça me rappelle qu´avant je me faisais engueuler quand windows 95 freezait et dès qu´un truc allait pas sur le PC, j´étais responsable.
D´où l´intérêt d´avoir _son pc_ avec lequel on fait strictement ce qu´on veut d´ailleurs.

dark_0
dark_0
Niveau 10
04 février 2006 à 23:40:43

ça c´est vrai, dès qu´il y avait une merde sur l´ibm aptiva (et ça arrivait assez souvent) c´était pour ma poire. :-( Depuis que j´y touche plus c´est bon :)

vampireslayer
vampireslayer
Niveau 3
04 février 2006 à 23:40:52

dark o tt le monde n´est pas un fils de bourge comme tu dois vraisemblablement l´etre de plus travaillé sans etre majeur est reellement tres difficille sans tomber ds l´économie souterraine pr se fr plus de thunes dc tes parents te gave de thune pr un ui pr un non c´est une généralité maintenant tes conneries tu peux te les mettrent ou je pense

Chanis
Chanis
Niveau 10
04 février 2006 à 23:44:06

et tu pense, vampirelayer, que detruire son PC pour en avoir un neuf, c´est pas etre fils de bourge aussi, ou du moins en avoir la mentalité? tu pense que quelqu´un pret a se salir les mains pour avoir ce qu´il veut, c´est un fils de bourge? mais le gars qui veut demolir son PC est bien con aussi, car si ses parents ont pas de thune, il va se retrouver sans PC! donc, soit il est con, soit il est plein aux as et paresseux de surcroit... En gros, vampireslayer, tu t´adresse a la mauvaise personne.

dark_0
dark_0
Niveau 10
04 février 2006 à 23:44:12

c´est toi le con, il est autorisé par la loi de pouvoir travailler à partir de 16 ans et ce légalement déclaré etc. Et tes données foireuses tu te les garde, on ne se connait pas. Que tu m´expliques si tu bousille un pc, qui paye au final tes parents ou toi c´est pareil. Si ta famille n´a pas les moyens en faisant ça, soit tu l´entraine dans un difficulté financière soit, tu l´exclu d´internet.

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
04 février 2006 à 23:45:00

a clair que oui ma soeur dit que c´est a cause de mes jeu (css et gw sur mon ancienne pc que le pc touenait a 2a lheure mais enfait avec la config de merde:
512de ram
celeron
9200
la merde koi et ont m´acuse
mantenat que jai mon pc c bon elle ferme sa g****

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet