CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tuer son PC ^^

11666
11666
Niveau 8
04 février 2006 à 22:08:12

ouai moi j en ai niquer un au college dans la salle d svt lol je passe je me retourne mon sac frappe dans l uc et paf par terre lol

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
04 février 2006 à 22:09:15

a oui la minitu blaque:

"si ta une souris lazer ouoptique cole un scotch opaque en dessous"

"tu fait un impr ecran du bureau puis tu met cet impr ecran en fond d´ecran en eyan suprimer tout les icone "

11666
11666
Niveau 8
04 février 2006 à 22:11:42

lol heiiin sa bouje plus

darkscale
darkscale
Niveau 10
04 février 2006 à 22:28:12

"Je m´explique, un pote noob en PC voudrait changer de PC (et oui un proco à 700MHz, une CG 32Mo, etc.. d´il y a 8ans c´est pas top :rire: )"

T´es trop con.
C´est pas toi qui a travaillé pour se payer ce PC alors tu feras ça plus tard sur le tiens après avoir cultivé ta connerie.
C´est pas une tuerie hyper confortable pour jouer/travailler, certes, mais ce PC n´a pas 8 ans, il est largement plus récent, et avec assez de RAM (de la sdram je suppose, ça se trouve facilement pour trois fois rien), on peut le réutiliser pour de la bureautique, internet, faire serveur, firewall, pour se former...
C´est assez performant pour offrir un environnement de _travail_ assez réactif.

On peut aussi le donner à une association qui pourra l´utiliser pour quelque chose de bien, ou le remettre en état et le donner à des gens qui n´ont pas la chance de pouvoir exploser un ordi pour s´amuser.

:d) Dois-je te rappeller que ce n´est pas mon cas... si je pouvais récupérer son PC je l´aurai déjà fais et je l´aurais réinvestis (jukebox, serveur, etc... ya le choix...) mais c´est SON pc, et il aimerait pouvoir découvrir les nouvelles choses (jeux récents par exemple), et sa config, même bosstée ne le permet pas.
Après ce n´est pas mon problème si ses parents ne veulent pas changer et qu´il a décidé de fracasser son pc :rire:
Pour finir, je répète ce qu´il m´a dit, 8ans, je n´affirme rien... :)

darkscale
darkscale
Niveau 10
04 février 2006 à 22:29:53

PS2. Ce pc ils l´ont récupéré dans la boîte de sa mère, ce n´est pas une bécane qu´ils ont achetée avec amour et grandes dépenses :-)))

Mais je suis d´accord sur le fait que c´est du gachit.

11666
11666
Niveau 8
04 février 2006 à 22:45:30

ouai mais on est jeunes (pas tous mais bon)et les jeunes ont pas la notion de l valeur des choses donc on le zigouilles

GTA-sk8-2
GTA-sk8-2
Niveau 9
04 février 2006 à 22:51:18

personellement je ne le ferait pas sauté car si il a un probleme avec son nouveau PC il auras toujours un de rechange

sinon tu debranche le ventilo et tu te debrouille pour modifier les voltages de l´uc (tu double le voltage du CPU) et tu lance un programme d´animation 3D (blender est gratuit) qui demande pas mal de ressources avec un jeu en 3D ou sinon tu prend du fil electrique et tu le soude n´importe ou sur la carte mere et tu lui envoie du 220 V pur :lol: le pauvre PC

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
04 février 2006 à 22:53:39

Tu ouvres l´alimentation, tu allumes le PC et tu pose ta main sur le 1er condensateur de l´alim primaire :ok:

Chanis
Chanis
Niveau 10
04 février 2006 à 22:55:39

ça se fait pas de brutaliser son PC...

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
04 février 2006 à 22:57:11

Avec ma technique il aura une mort rapide :ok:

Chanis
Chanis
Niveau 10
04 février 2006 à 22:58:38

lol qui ça "il"?

dark_0
dark_0
Niveau 10
04 février 2006 à 23:00:19

c´est vraiment ridicule de faire ça, des gosses pouris qui cherche une solution aussi ridicule.

Le déplacement d´un cavalier suffit à ne plus rendre possible la mise sous tension du pc et ce n´est pas irréversible.

gollum77
gollum77
Niveau 10
04 février 2006 à 23:02:44

Pas bete ca...
Ou au pire, coup de tronconneuse, mais ca c´est irreversible.

Valeo
Valeo
Niveau 5
04 février 2006 à 23:03:56

Le seul moyen pour qu´il réussi tu lui dit qu´il dérègle quand même tous le bios, ensuite il passe un accord avec un informaticien pour qu’il dise à ces parents que l’ordinateur et mort, comme-ça pas de problème, et ces parents pourront lui acheter un notre ordinateur tous neuve.

dark_0
dark_0
Niveau 10
04 février 2006 à 23:09:08

vous êtes trop bète avec vos solutions irréversibles, j´aimerais bien que ses parent ne lui achète pas un nouveau pc à ce gosse capricieux. Moi le jour ou le pc familial ( p3 500mhz 128mo ram encore aujourd´hui)
ne me convenait plus, je me suis acheté avec mon propre argent un nouveau pc. C´est vraiment pour les crétins ces solutions, on se croirait sur le forum -10 ans. :honte:
Enfin, je conseille de switcher un cavalier, l´ordi ne démarreras plus et pour quelqu´un qui n´y connait rien, il parait mort. C´est pas irreversible comme ça si ses parents sont suffisament intelligent et qui ne lui en achéte pas un, il pouras toujours restaurer son caprice :honte:

vampireslayer
vampireslayer
Niveau 3
04 février 2006 à 23:09:23

c´est clair que c´est encore la meilleur solution ms le pc qui est sensé plus marché il en fais koi? c pas malin autant le revendre alors comme ca lui fais de la ram gratos lol double gains pr l´informaticien ;)

dark_0
dark_0
Niveau 10
04 février 2006 à 23:11:35

de toute façon c´est trop con de vouloir bousiller pour un caprice un pc. C´est comme si je dis à une autre échelle.
Ma Porsche ne me convient plus, je vais la détruire pour l´assurance et me payer une Ferrari.
Et encore là, tu payes...

vampireslayer
vampireslayer
Niveau 3
04 février 2006 à 23:13:55

jtrouve ca bien moi au contraire car on peut pas tous bosser pr gagner la thunes alors garder les gosses non merci et braquer une banque c´est pas pour moi tte facon c´est son pb pas le votre ne vous en melez pas

Chanis
Chanis
Niveau 10
04 février 2006 à 23:15:29

maintenant que vous en parlez, je vois de plus en plus en ce gosse quelqu´un de pitoyable qui, non content de ce qu´il a, veut le detruire pour avoir encore plus, et ce de maniere foireuse et degueulasse.

dark_0
dark_0
Niveau 10
04 février 2006 à 23:17:26

ça fait vraiment gamin quoi, un gamin capricieux qui fait exprès de se faire voler son vélo pour que papa en achète un nouveau.
Et si on peut pas tous bosser pour avoir de l´argent, autant rester chez soi à attendre que tout arrive avec une petite cuillère en argent.
Faut se bouger bande de larve :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment