alors darkil l´a finallement pas tué son PC?
et aussi les c*n qui le traite de pourri gaté: il veux grillé une poubelle, déjà vous n´avez meme rien a lui dire, il faut ce qu´il veux c´est pas ou qui lui dites quoi faire. aussi, tant que l´antiquité tourne ils voudront pas payer une autre bécane (comme on le sait, les vieux et l´informatique
), et je vois pas en quoi il pourrait ètre un gosse pourri gaté, suffi de savoir gérer son argent et meme avec un SMIC on peu avoir un PC modeste (sans économiser j´ai pu payer mon semprom 1.8Ghz 512 de ram, puis je l´ai booster a 1Go et 6600 256 Mo pour pas trop cher). non plus le fait qu´il veux grillé une antiquité pour un bon PC ne se compare pas avec: détruire sa 2CV our s´acheter une porsche, pas du tout le meme budjet, tant qu´il garde sa 2CV il peu pas s´acheter la porsche, meme s´il a les moyens, surtout que la porsche tu prend 10 ans a la payer avec les banquiers sur le dos, mais le PC si ta les moyens tu peu aisément t´en payer un pour pas cher.
voila dark, je soutien pas a fond ton pote, enfin c´est les fautes au parents, qui croyent que un pentium 2 600Mhz, 32Mo SDRam équivaux a uun PC d´aujourd´hui
le mieu est de convaincre les parents de te donner l´antiquité et de s´acheter un bon PC, suffisant pour jouer.