CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tuer son PC ^^

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
10 février 2006 à 23:18:02

...et crois pas que la config virtuelle de mon post precedente tienne pas la route ;)

loana-killer
loana-killer
Niveau 6
10 février 2006 à 23:18:44

Ton pote devrait y reflechir a deux fois. C´est loin d´etre la meilleure des solutions...
Sachant qu´un ´vieil´ ordi peut etre réamenage en serveur, en passerelle, ou en NAS...

Scullder
Scullder
Niveau 10
10 février 2006 à 23:30:20

amsterisque777 => pour pas grand chose de plus, 70€ à tout casser, on peut prendre une asus k8n-e (chipset nforce 3 250) et un AMD64 2800+, ce qui est déjà très sympa :)

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
10 février 2006 à 23:33:43

sculler,celui ci gêre le 64bits,et l´itilisateur à qui il est dstiné n´ayant sans doute pas les moyens de prendre XP,il se rabattera sur mandrake,dès lors,le sempron vaut largement un A64 3200+ :ok:

timicute
timicute
Niveau 10
10 février 2006 à 23:33:55

Va dans les fichiers windows et delete tout et suprime le de la corbeille, ceci devrai faire l´affaire...

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
10 février 2006 à 23:35:01

(puisque linux gêre les instructions 64bits :ok: )

darkscale
darkscale
Niveau 10
11 février 2006 à 07:26:00

abadonn :d) Je te précise une chose? ce n´est pas mon pc et mon avis. :ok:

info01 :d) Non il ne l´a pas bouzillé (ouf), et ils vont changer bientôt, normalement il devrait me refourger l´ancien, tout le monde est content.

loana-killer :d) Tu lui parles de ça il te demande si c´est du chinoix, pour lui un vieux PC comme celui-ci ne sert plus à rien, il faut le comprendre :-)))

Petit message: vous pouvez continuer à répondre à la question "Comment..." mais ça n´est plus d´aucune utilité je crois :rire:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:19:48

alors darkil l´a finallement pas tué son PC?

et aussi les c*n qui le traite de pourri gaté: il veux grillé une poubelle, déjà vous n´avez meme rien a lui dire, il faut ce qu´il veux c´est pas ou qui lui dites quoi faire. aussi, tant que l´antiquité tourne ils voudront pas payer une autre bécane (comme on le sait, les vieux et l´informatique :hum: ), et je vois pas en quoi il pourrait ètre un gosse pourri gaté, suffi de savoir gérer son argent et meme avec un SMIC on peu avoir un PC modeste (sans économiser j´ai pu payer mon semprom 1.8Ghz 512 de ram, puis je l´ai booster a 1Go et 6600 256 Mo pour pas trop cher). non plus le fait qu´il veux grillé une antiquité pour un bon PC ne se compare pas avec: détruire sa 2CV our s´acheter une porsche, pas du tout le meme budjet, tant qu´il garde sa 2CV il peu pas s´acheter la porsche, meme s´il a les moyens, surtout que la porsche tu prend 10 ans a la payer avec les banquiers sur le dos, mais le PC si ta les moyens tu peu aisément t´en payer un pour pas cher.

voila dark, je soutien pas a fond ton pote, enfin c´est les fautes au parents, qui croyent que un pentium 2 600Mhz, 32Mo SDRam équivaux a uun PC d´aujourd´hui :rire:

le mieu est de convaincre les parents de te donner l´antiquité et de s´acheter un bon PC, suffisant pour jouer.

Jo06800
Jo06800
Niveau 10
14 avril 2006 à 00:14:13

Un bon Aimant sur le disque dur :ok:

:sournois:

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
14 avril 2006 à 00:30:44

mais la vous vous cassez trop la tête, si ses parents ne s´y connaissent pas trop en informatique c´est simple:

ouvre le boitier et en bas a droite de la carte mere ta les fils de bootage, tu en débranche qlques uns et puis c´est bon ...

Noflama
Noflama
Niveau 9
14 avril 2006 à 02:37:07

débranche tout légérement
comme ca paraitrapas

savonette69
savonette69
Niveau 10
14 avril 2006 à 05:08:30

faut pas abuser quand même, ses parents seraient encore capable de l´emmener en réparation :gni:

le mieux, à mon c´est le flashage du bios...
lance le flashage et etteins la bécane en plein milieu, succés garanti... :mort:

au pire, mais là c´est exagéré, tu fais croire que tu as vieille disquette, apparement infecté du virus Tchernobyl, pour peut que cette vieille bouse soit encore sous win98 et le tour est joué...
C´est de la faute à Norton pis voilà, sa se tiens en plus!
http://www.secuser.com/alertes/1999/tchernobyl.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tchernobyl_(virus)

war_devilz
war_devilz
Niveau 7
14 avril 2006 à 05:17:22

Telecharge Kazaa....sa comporte d virus,spyware ad-ware etc...telecharge nimporte kwa pour ke tu chope plein de virus loll

gollum77
gollum77
Niveau 10
14 avril 2006 à 08:08:33

Ya toujours la solution d´uriner dans le PC, mais la, c´est pas qu´un PC qu´il aura griller....Mouarrf :fou:

Nous avons aussi l´inevitable methode des mandales dans la tronche, l´ouverture du boitier pour que le petit cousin Kevin puisse venir faire un chateau fort ( a noter qu´il aime mettre le Roi sur la carte mere, je sais pas pourquoi....)

Reste toujours la methode la plus intelligente: taffer pour se payer un PC pas trop lent, de nos jours, on peut se payer une machine du genre:
proco AMd 2.2GHZ
512MB de ram
Radeon 9250

Avec, je t´assure mec, on peut faire tourner FEAR (bon, au mini, ca ramouille par moment, mais en upgradant la CG, tout devrait mieux tourner...
La preuve, je fait tourner DOOM3 pepere, Far Cry pepere, Et HL² gentiment...

[gamer2m]
[gamer2m]
Niveau 9
14 avril 2006 à 09:24:18

mais si il est pas con il achete des ptite piece:RAM Disque Dur,etc ou il le fait tourner come un serveur un truc du genre et il demande a son potes de lui preter le cd de windows xp comme ca il a un tout joli ordinateur !a u lieu d en racheter un!!

gollum77
gollum77
Niveau 10
14 avril 2006 à 09:28:47

Ouais, il s´achete de la Ram, et un bon graveur, et VOILA, un jukebox gratos!!! :fou:

Sumlax_41
Sumlax_41
Niveau 7
14 avril 2006 à 10:29:30

gollum moi j´ai presque le meme PC que toi et je le trouve largement suffisant pour les applications simples(jeux datant d´un poil, internet....)pour 330€ :ok: c´est mieux que d´eesayer de pété son PC(avec le risque de se faire griller par les parents et dans ce cas de rien avoir du tout :rire2: )

gollum77
gollum77
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:39:12

Mouarf, c´est vrai que le PC est pas trop mal, bon, faut pas essayer Battle for the middle earth dessus, mais c´est largement suffisant pour HL² et autres...

mrplaystation
mrplaystation
Niveau 4
15 avril 2006 à 00:01:22

donne moi ton adresse msn et je tenvois des virus mortelle

lolmister
lolmister
Niveau 9
15 avril 2006 à 00:26:49

tu prend de l eau et tu mouille la cm ...tu lance sa se cour cercuitera ; sa sentira pas trop le cramer et c est bon !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment