Salut j´ai un gros problème avec mon adsl sa se deconnecte o bout de 2 minutes a chaque fois
il me dit que mon modem n´est pas syncroniser
mais pourtant sa fait 2 ans que j´ai le modem et aucun blème
ma petite soeur a installer Quicktime
et depuis se jour sa va pkus tres tres bien
je l´ai desinstaler mais rien n´y fait
Même le port USB est monter déconnecter alors qu´il est bien connecter
avez vous une solution
PS = j´ai du me dépéché car sa va se deconnecter donc dsl pour les faute d´orthographe