Slt c´est pour savoir si ca vaut le coup d´acheter McAfee 2006 ou bien de rester sans anti-virus ? Merci de me répondre.
tu n´a pas d´anti-virus???
achete un anti-virus ou telecharge un gratuit.
Avant j´utilisais le 2005 et c´était aucun problème.Maintenant j´utilise Nod32 et celui-là j´en suis vraiment content...