Bonjour,
J´aimerai savoir si d´autre personne on le meme pb que moi, je me fai deco d´internet toute les 10 chez wanadoo entre 8h du soir et 3h du matin , je sias pas pk tjs dans ces heures la , sa commece a souler je peu meme plus jouer WOW.
Avez vous une soluce?
@+