CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème Pc portable :(

Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
04 février 2006 à 13:48:59

Salut,

J´ai un problème avec mon PC portable, à chaque fois que je l´allume, il affiche un écran noir et me demande comment je veux lancer Windows XP -mode normal -mode sans échec...etc..

Alors je mets mode normal mais au moment ou il lance le démarage il redemar autmatiquement... et cela a l´infini...

Queles so t mes solutions?
Je peux pas le reformater car j´ai un truk important dedans..

Merci de m aider

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
04 février 2006 à 13:50:34

Essaie mode sans échec + restauration du système

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 13:51:52

mode sans echec :ok:

Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
04 février 2006 à 13:53:26

Je vais essayer ... PRIONS MES FRERES :ange:

Euh juste un truk:

sans échec avec ou sans prise en charge réseau?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
04 février 2006 à 13:54:37

Ca dépend si tu as besoin du réseau ou pas...
A priori non si tu fais une restauration
Essaie les 2 tu verras bien...

Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
04 février 2006 à 13:55:36

:snif2: Ca marche pas......... il redémar....

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
04 février 2006 à 13:57:21

Si tu as le CD de windows tu peux essayer de booter dessus et réparer ton système
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/reparer.htm

Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
04 février 2006 à 13:58:42

Le problème c´est que j´ai que le cd d´installation du favriquant... et il ne propose que la reformatation...

Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
04 février 2006 à 14:02:03

Hi ...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
04 février 2006 à 14:02:13

C´est ce que je craignais...

Essaie cette manip :

Boote sur le CD, choisis la réparation, ensuite le numéro de ta partition système (en principe 1), ensuite tape ton mdp de session si tu en as un (sinon appuie juste sur entrée) puis tape la ligne de commande suivante dans la console de récup :
chkdsk /r

Quand c´est fini tape exit pour rebooter.

Si certains secteurs de ton disque dur sont endommégs ça devrai les réparer

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
04 février 2006 à 14:02:40
  • endommagés*
Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
04 février 2006 à 14:12:02

Mais avec le cd je peux seulement reformater... y a pas d´autre choix!

Sinon se que je peux faire c´est demander le cd d´installation de windows d´un ami le temps que je suvegarde des informations et après je reformaterai...

Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
04 février 2006 à 14:16:47

Esque c´est possible?

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
04 février 2006 à 14:18:37

de toute facon la reparation c du bricolage.
le formatage complet ya que sa de vrais.
g moi meme essayer. la derniere foie sa na meme pas marcher blocage pendant l´installation. juste parsquil ne trouvai pas de pilote pour ma carte son.

Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
04 février 2006 à 14:19:33

Tout ce que je veux c´est accèder une seul fois a windows pour pouvoir sauvé un programme

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
04 février 2006 à 14:19:35

l´ideal c davoir 2 partition :)

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
04 février 2006 à 14:21:07

moi se que g fait g prix un vieu dd de 10go.
g installer windows dessu g mi mon dd master abituel en usb pour recuperer les donner. g deplacer mes doc favoris ect de la partition windows vers ma 2eme :)

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
04 février 2006 à 14:22:32

et apres g formater mon dd abituel et javi toute mes donner sur la 2eme partition c :cool:
g meme pas eu besoin de reinstaller mes jeux sauf battle field 2 il et capricieux celui la :sournois:

Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
04 février 2006 à 14:24:18

Mais c´est possible de récuperer des infos depuis une peripherique meme si le Pc ne veut pas démarer Xp?

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
04 février 2006 à 14:26:24

si tu a un 2eme pc ouaip ou si tu a un dd en rab :oui:
a j´oublieai il te faut un rack usb aussi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment