C´est ce que je craignais...
Essaie cette manip :
Boote sur le CD, choisis la réparation, ensuite le numéro de ta partition système (en principe 1), ensuite tape ton mdp de session si tu en as un (sinon appuie juste sur entrée) puis tape la ligne de commande suivante dans la console de récup :
chkdsk /r
Quand c´est fini tape exit pour rebooter.
Si certains secteurs de ton disque dur sont endommégs ça devrai les réparer