En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Site Free
calenjer
Niveau 6
04 février 2006 à 13:10:49
J´ai créé un site avec free(je ne veut pas faire de pub pour mon site) et je voudrais avoir votre avis vous trouvez bien les sites créé par free ( pr des site fait gratuitement) ?S i vous conaissez d´autre site mieu où l´ont peut en faire gratuitement faites le moi savoir mon e-mails calenjer95@hotmail.com merci :oki:
calenjer
Niveau 6
04 février 2006 à 20:49:29
Répondez sil vous plait
PsykoCors
Niveau 10
04 février 2006 à 20:52:28
je supose que Free dispose d´interface ou il y a la possibilité de contruire un site simplement. C´est ca
Si c´est ca, il vaut vraiment mieux que tu crées ta propre charte graphique pour donner de la personnalité a ton site
KujaEnTranse
Niveau 8
04 février 2006 à 21:47:28
Ya un forum création de site web et ya un forum de graphisme pour parler du design des sites web si tu veux...donc c´est pas vraiment ici pour parler de ça et perso je comprend quasiment rien a ce que ta écrit donc essaye de t´appliquer.