je faisais du bi ecran avec une 9600xt, ca devrait rouler.
en theorie, tu as une sortie VGA (bleue) où est branché ton écran et une DVI libre. tu mets un adaptateur DVI/VGA sur la prise DVI, et tu pourras mettre ton second ecran.
ensuite, c´est de la bidouille dans windows