je déplacais ma principale fenetre winamp et ma fenetre de bibliotheque restait collée en dessous
puis je l´ai déplacé dans le bas de l´écran, tout a coup la fenetre de mediatheque s´est décroché pi elle est resté pogné dans le bas de l´écran plus loin ke l´écran: impossible daller la chercher
je sais po si vous cmprenez mon probleme mais pourriez vous me dire comment aller la récupérer