En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Freebox 'bonjour'
tchomil
Niveau 21
04 février 2006 à 00:32:03
voila depui 5 mn kan j´allume ma freebox l´ecran reste sur "bonjour" avan il se conecte bien a mon pc pour le freeplayer mais sinon ... ca reste sur bonjour apres la conexion c´est koi la solution ?