Lorsque je redémarre mon pc j´ai le message suivant qui s´affiche.
Pri Slave Hard Disk : S.M.A.R.T. Status BAD, Back up and Replace
Je ne sais pas quoi faire, quelqu´un a déjà connu ce problème et est-ce que quelqu´un pourrait m´aider à résoudre ce problème. Merci d´avance