voila j´ai un modem routeur thomson speed touch 530 V5 de chez club internet et le voyant DSL reste eteint
mais j´arrive à me connecter avec un autre modem bas de gamme
je soupsonne la ralonge telephonique que j´utilise mais je suis pas sur puisqu´eu je debranche mon modem je le relie directement à la ligne telephonique ( par contre le modem n´est plus connecté au pc ) et le voyant DSL reste eteint quand meme
ca vient d´ou à votre avis
PS : il marchait hier