bonsoir ji une vente qui va etre faite sur 2xmoinchere je vds un objet,et la jai une persone qui accete ma vente mais je comprend pas a qui je doit envoyé le colis et si les fdp sont a ma charge etc... merci d´avance a ceux qui on deja vendu qqe chose sur ce site!!