CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kapersky fait planter ordi

olivier-
olivier-
Niveau 5
03 février 2006 à 19:26:36

:salut: depuis hier a chaque fois que je veut me connecter a internet en ayant kapersky 5 d installe mon ordi redemarre (et si je desinstalle kapersky je me connecte normalement a internet..), pourtant j ai assez de ram pour l antivirus,

est ce que quelq un a deja eu ce probleme et a su comment y remedier??

(svp ne me dites pas de prendre tel ou tel autre antivirus, si j en voulais un autre je l aurais deja pris depuis longtemps...)

:merci: d avance

meurderdolls666
meurderdolls666
Niveau 6
03 février 2006 à 19:29:43

je ne vois pas d´autre solution :desole:

Je crois que j´ai deja eu ce probleme et j´ai du formater!

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
03 février 2006 à 19:34:45

a tu rajouter de la ram ou a tu deplacer ta ram?

meurderdolls666
meurderdolls666
Niveau 6
03 février 2006 à 19:36:54

ta connexion avait deja planter avant?
quand tu avait deja kaspersky?

olivier-
olivier-
Niveau 5
03 février 2006 à 19:41:03

je n ai rien changer a ma ram, ca fait 1 an que j ai kapersky et je n ai le probleme du plantage de ma connection que depuis hier mais avant ca je n avais aucun probleme

informate
informate
Niveau 10
03 février 2006 à 19:41:51

si tu a un autre antivirus aussi puissant que sa et que tu ne la pas enlever, et bien sa vien de sa ? sa peut meme faire planter ton pc ??

olivier-
olivier-
Niveau 5
03 février 2006 à 19:42:55

(desole erreur de tab) et j ai formate mon ordi il n y a meme pas 1 mois depuis tout marche nickel sauf kapersky qui me fait planter a chaque tentative de connection (malgre que je n ai aucun programme ou jeu lancé a ce momment)

informate
informate
Niveau 10
03 février 2006 à 19:43:31

ouhh...........!........alors, tu a traper un virus qui redamarre ton pc tout seule ou un truck comme sa mais furtif= pas detectable !!

olivier-
olivier-
Niveau 5
03 février 2006 à 19:44:04

je n ai aucun autre antivirus j utilise juste zone alarm depuis l annee derniere aussi et je n ai jamais installe d autre antivirus ou firewall que les 2 que j ai deja

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
03 février 2006 à 19:45:22

"si tu a un autre antivirus aussi puissant que sa et que tu ne la pas enlever, et bien sa vien de sa ? sa peut meme faire planter ton pc ?? "

Tout le monde n´est pas assez débile pour installer plusieurs anti-virus.

"ouhh...........!........alors, tu a traper un virus qui redamarre ton pc tout seule ou un truck comme sa mais furtif= pas detectable !! "

Oh putain :rire:

olivier-
olivier-
Niveau 5
03 février 2006 à 19:45:23

informate : et je peut m en debarrasser comment? (surtout que je ne redemarre que si je garde kapersky donc ca se pourrait bien)

informate
informate
Niveau 10
03 février 2006 à 19:45:23

bon si tu a formater alors se n´est pas sa!!..............regarde dans les exeption des pare feux pour ta connexion et kaspersky ?

informate
informate
Niveau 10
03 février 2006 à 19:46:50

bah sa existe un virus furtif baloo!!! :gne: :sors:

olivier-
olivier-
Niveau 5
03 février 2006 à 19:47:11

kapersky est bien autorise (je viens de verifier, de toute maniere je n ai rien touche dans zone alarm depuis mon formatage...) donc je ne comprend rien

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
03 février 2006 à 19:47:36

:rire: :lol:

Tant qu´anti-virus est à jour, tu ne risques rien.
De même pour un pare-feu.

:lol:

olivier-
olivier-
Niveau 5
03 février 2006 à 19:58:33

:up: si quelqu un a deja eu mon probleme et a su y remedier merci de vos conseils (meme sans firewall je me deconnecte quand meme si je garde kapersky donc c est vraiment l antivirus qui a un probleme malgre un formatage recent et suffisament de ram)

je pars mais je viendrais lire demain :merci: pour ceux qui m ont deja aide et :merci: d avance pour les autres bonne soiree tout le monde

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment