depuis hier a chaque fois que je veut me connecter a internet en ayant kapersky 5 d installe mon ordi redemarre (et si je desinstalle kapersky je me connecte normalement a internet..), pourtant j ai assez de ram pour l antivirus,
est ce que quelq un a deja eu ce probleme et a su comment y remedier??
(svp ne me dites pas de prendre tel ou tel autre antivirus, si j en voulais un autre je l aurais deja pris depuis longtemps...)
d avance