salut j ai bitdefender 9 en antivirus la version professionnel, et je voudrais s avoir si j utilise un antivirus en ligne comme kaspersky, sur le site officiel,s il vaut mieux enlever bitdefender 9,celui que j ai dans la barre en bas a droite ? le desactiver je vx dire !m erci