bjour a tous , désolé pour le titre du topic pas très clair... voila j´aimerai savoir comment faire pour attribuer une fonction précise a une touche du clavier ou a un bouton de la souris , du genre activer une loupe pour une personne qui a un handicap ,j´ai chercher un peu partout dans les raccourcis clavier ou mêmes dans les touches rémanentes mais , je n´ai pas trouver , si quelqu´un a une astuce a me donner , je suis preneur , merci d´avance ... 