En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment faire... lecteur cd
gaetanfrommeuse
Niveau 8
03 février 2006 à 11:04:07
Salut tous le monde,
Voilà, quand j´insère un cd dans mon lecteur cd, je n´ai pas d´execution automatique.
Comment l´activer ?
Merci d´avance...
gaetanfrommeuse
Niveau 8
03 février 2006 à 11:09:58
gaetanfrommeuse
Niveau 8
03 février 2006 à 11:21:15
calibra7
Niveau 8
03 février 2006 à 11:31:37
clic droit sur ton lecteru . puis dans l´onglet execution automatique choisir ce que tu veux :soit qu´il te demande a chaque fois ,soit quel prog demarrer au lancement
gaetanfrommeuse
Niveau 8
03 février 2006 à 11:35:22
non moi c´est autre choes.. ex: quand je mets un jeu, m´utorun ne se lance pas.