Avant de commencer, je ne suis pas certain d´être sur le bon forum, mais bon ça touche au PC quand même... m´enfin, si je suis trop HS, j´en suis désolé.
Donc, d´abord, Bonjour ^^
Bien passons aux choses sérieuses. Donc, je ne suis ici qu´un simple messager, pour une personne qui ne connait pa JV.com ( ça aura son importance plus tard ).
Donc, cette personne est un jeune dessinateur, pleins de bonnes idées, qui souhaite créer une bd, et, à côté de ça, un site internet.
Et c´est là, que vous intervenez... En effet, il y a déjà une ébauche de site, mais il y a encore un gros boulot de programation. Donc, si tu maitrises le PHP, que tu as du temps, que tu es majeur et compétant ( blonde à forte poitrine aussi acceptée *baf* ) et bien tu es notre homme.
Pour le moment, le travail serait bénévole, mais d´ici peu, il est fort possible qu´il y ait un petit gain pécunier. Donc, c´est d´abord une aventure humaine ( avec des gens tous très sympa ), et ensuite, un possible moyen de se faire de l´argent de poche. M´enfin, pour ça, il faudra voir avec le boss.
Donc voici le futur site http://taverne-du-royaume.info/ admettez quand même que ça a de la gueule !! ! ça serait dommage de le laisser comme ça...
Bien, je crois avoir fait le tour de la question, en ce qui concerne la demande...
Il ne me reste donc qu´à vous donner des adresses utiles : waterpliz@hotmail.com => demandez Ataroth, c´est lui le boss !! ! donc voyez ça avec lui...
Autre adresse, http://larosenoire.jexiste.fr/rpg/portal.php
ça, c´est un forum RPG qui traite de l´univers de la future BD, et qui pourra vous donner une bonne idée de l´esprit qui reigne dans le groupe. On est déjà plein de gros bill dessus... le site à déjà plus d´un an ( septembre 2004 ) et est toujours en pleine croissance.
Voilà, tout est dit, merci d´avoir prit le temps de me lire, et un plus gros merci à ceux qui prendront contact avec nous, et encore un plus gros merci que le plus gros merci d´avant à ceux qui se joindront à nous...
PS: venez nombreux, ça recrute pas mal ^^