le package de driver Nforce 4 directement depuis le site Nvidia (j´utilsais jusqu´alors comme disquette de Boot en F6 les drivers du site de Gigabyte). J´ai copie les fichiers du dossier IDE/WINXP/SATARAID sur une disquette et la miracle: L´install sur la partition raid s´est deroule sans probleme, plus aucun crash systeme pendant l´install. Apres insatll,
La partition raid est reconnue sans probleme par le systeme (gestionnaire de peripherique) et ca tourne nicquel!