En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre PC en photo !
PCpassion
Niveau 10
05 février 2006 à 21:39:13
LA barre des 1000 visiteurs est passé sur mon site ! en l´espace de 4 jours... a tous je fais tout mon mieux pour l´améliorer !
lolon
Niveau 10
05 février 2006 à 21:43:31
un Z-2300 casse déja la baraque, je n´ai jamais mis a 50% du volume sinon je deviens sourd
Sniper361
Niveau 56
05 février 2006 à 21:54:46
heureusement que tu n´as pas le Z-5500 alors ça te servirait à rien je pense lol Car si tu trouve le Z-2300 trop puissant ben le Z-5500... pfiouuuu
lolon
Niveau 10
05 février 2006 à 21:56:59
Sniper361, ce qu´il me manque chez moi c´est la place, j´ai un gros budget vu que je fais des extras, donc ce n´est ni l´argent, ni la puissance..mais la place qui fait défaut
Sniper361
Niveau 56
05 février 2006 à 21:58:33
Si l´argent ne te fait pas défaut, fait agrandir ta chambre
Non mais sérieux, c´est si étroit que ça ? Ah oui le caisson sur le bureau je comprends pas trop lol Pourquoi tu le poses pas à terre ? ça devrait mieux aller je pense.
lolon
Niveau 10
05 février 2006 à 22:01:40
c´est les sattelites, je ne saurai ou les mettres..et puis le Z-2300 me suffit pour matter un Star Wars
Sniper361
Niveau 56
05 février 2006 à 22:05:23
Moi c´est surtout pour écouter de la zik donc il me faut de la puissance, et j´ai été royalement servi avec les Z-5500 ! J´avais jamais entendu une telle puissance dans une maison lol
Remarque maintenant j´ai pris gout au films avec le DTS, dolby digital, trop bien
lolon
Niveau 10
05 février 2006 à 22:06:44
Star wars comme sa dépote avec des enceintes et carte son THX j´adore la Trance et le metal, donc c´est obligatoire d´avoir du bon son
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
05 février 2006 à 22:10:12
Mon Pc
Processeur : Intel P4 3Ghz Dual Core
Carte mère : Intel Granstale
Carte graphique : GeForce 7800 Gt 256 mo OC PciExpress
J´aime pas du tout star wars lol Pour moi c´est gamin mais bon c´est un avis fort personnel et je dis pas que c´est nul ou que c´est gamin, je dis juste ce que moi je pense, tout est question de gout
Par contre le metal et la trance c´est une drôle de mélange quand même lol
matrix_xvi
Niveau 9
05 février 2006 à 22:44:15
http://img139.imageshack.ck.us/my.php?image=ordi1eq.jpg La photo date, c´est quand j´ai acheter mon pc ya trois ans... ya presque seulement le boitier qui est pareil. J´avais meme pas mon graveur dvd et chercher la la x850, c´étais ma fx 5600, loll
aurenfs
Niveau 10
05 février 2006 à 22:54:27
tu peux me pasé le nom de ton boitier jle trouve sympas merci bien !
matrix_xvi
Niveau 9
05 février 2006 à 22:55:27
si seulement je m´en rappelais, sa fait deja 3 ans...
aurenfs
Niveau 10
05 février 2006 à 22:56:42
domage alors mai il est pas mal je trouve
matrix_xvi
Niveau 9
05 février 2006 à 23:02:38
Enermax CS-3188TA-S3A t´a de la chance, je l´ai retrouver
pour voir ma config regardé sur mon profil é dite moi ce que vs en penC http://www.freephotohost.com/show.php/9805_IMAGE010.jpg.html http://www.freephotohost.com/show.php/9806_IMAGE011.jpg.html http://www.freephotohost.com/show.php/9807_IMAGE012.jpg.html