CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre PC en photo !

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
05 février 2006 à 21:39:13

LA barre des 1000 visiteurs est passé sur mon site ! en l´espace de 4 jours... :merci: a tous je fais tout mon mieux pour l´améliorer !

lolon
lolon
Niveau 10
05 février 2006 à 21:43:31

un Z-2300 casse déja la baraque, je n´ai jamais mis a 50% du volume sinon je deviens sourd :lol:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
05 février 2006 à 21:54:46

heureusement que tu n´as pas le Z-5500 alors :-p
ça te servirait à rien je pense lol
Car si tu trouve le Z-2300 trop puissant ben le Z-5500... pfiouuuu

lolon
lolon
Niveau 10
05 février 2006 à 21:56:59

Sniper361, ce qu´il me manque chez moi c´est la place, j´ai un gros budget vu que je fais des extras, donc ce n´est ni l´argent, ni la puissance..mais la place qui fait défaut :snif:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
05 février 2006 à 21:58:33

Si l´argent ne te fait pas défaut, fait agrandir ta chambre :rire:

:-)))

Non mais sérieux, c´est si étroit que ça ? Ah oui le caisson sur le bureau je comprends pas trop lol Pourquoi tu le poses pas à terre ? ça devrait mieux aller je pense.

lolon
lolon
Niveau 10
05 février 2006 à 22:01:40

c´est les sattelites, je ne saurai ou les mettres..et puis le Z-2300 me suffit pour matter un Star Wars :content:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
05 février 2006 à 22:05:23

Moi c´est surtout pour écouter de la zik donc il me faut de la puissance, et j´ai été royalement servi avec les Z-5500 ! J´avais jamais entendu une telle puissance dans une maison lol

Remarque maintenant j´ai pris gout au films avec le DTS, dolby digital, trop bien :-)

lolon
lolon
Niveau 10
05 février 2006 à 22:06:44

Star wars comme sa dépote avec des enceintes et carte son THX :fou:
j´adore la Trance et le metal, donc c´est obligatoire d´avoir du bon son :ok:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
05 février 2006 à 22:10:12

Mon Pc

Processeur : Intel P4 3Ghz Dual Core

Carte mère : Intel Granstale

Carte graphique : GeForce 7800 Gt 256 mo OC PciExpress

Mémoire : 4*512 mb DDR400 Kingston

Alimentation : Medion Energimaz 350W

Ecran : 19 pouce Nec MultySync

Les photos arrive

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
05 février 2006 à 22:14:55

http://img139.imageshack.us/img139/1570/photo0063ma.jpg

Mon bureau est crade lol, attendez j´en poste dautre.

lolon
lolon
Niveau 10
05 février 2006 à 22:15:54

change moi ce boitier :oui:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
05 février 2006 à 22:16:28

http://img386.imageshack..us/img386/521/photo0076kv.jpg

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
05 février 2006 à 22:39:56

J´aime pas du tout star wars lol Pour moi c´est gamin mais bon c´est un avis fort personnel et je dis pas que c´est nul ou que c´est gamin, je dis juste ce que moi je pense, tout est question de gout :-)))

Par contre le metal et la trance c´est une drôle de mélange quand même lol

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
05 février 2006 à 22:44:15

http://img139.imageshack.ck.us/my.php?image=ordi1eq.jpg
La photo date, c´est quand j´ai acheter mon pc ya trois ans... ya presque seulement le boitier qui est pareil. J´avais meme pas mon graveur dvd et chercher la la x850, c´étais ma fx 5600, loll

aurenfs
aurenfs
Niveau 10
05 février 2006 à 22:54:27

tu peux me pasé le nom de ton boitier jle trouve sympas :) merci bien !

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
05 février 2006 à 22:55:27

si seulement je m´en rappelais, sa fait deja 3 ans...

aurenfs
aurenfs
Niveau 10
05 février 2006 à 22:56:42

domage alors mai il est pas mal je trouve

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
05 février 2006 à 23:02:38

Enermax CS-3188TA-S3A
t´a de la chance, je l´ai retrouver

tauren666
tauren666
Niveau 6
06 février 2006 à 00:26:54

http://img65.imageshack.us/my.php?image=imag00515xa.jpg
http://img469.imageshack.us/my.php?image=imag003662ip.jpg
http://img97.imageshack.us/my.php?image=imag00208et.jpg

tauren666
tauren666
Niveau 6
06 février 2006 à 00:31:20

pour voir ma config regardé sur mon profil é dite moi ce que vs en penC
http://www.freephotohost.com/show.php/9805_IMAGE010.jpg.html
http://www.freephotohost.com/show.php/9806_IMAGE011.jpg.html
http://www.freephotohost.com/show.php/9807_IMAGE012.jpg.html

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment