Si tu sais déjà ajouté cela quand tu as le temps c´est cool
Merci )
Sniper361
Niveau 56
05 février 2006 à 19:21:49
PCpassion
Niveau 10
05 février 2006 à 19:43:52
Je suis dégouter ! Mon site ne marche plus ! J´espere que c´est bel et bien une erruer de wandoo et que ils vont vite me rétablir sa ! Sinper361 ton pc est sur mon site, je l´avais mis a jour hier soir quand j´ai eu ces photos ! faut aller y faire un tour + souvent !
the-forumeur-95
Niveau 4
05 février 2006 à 19:50:15
marche plus
au pire re fait mais sous forme de blog
aurenfs
Niveau 10
05 février 2006 à 19:56:19
oué !! come s ao lache des comentaire pour dirt skon pense et on peu avoir des conseil sur skil fo amélioré desus! un blog c mieux !! merci pcpassions
PCpassion
Niveau 10
05 février 2006 à 19:59:05
Je ne peux meme plus publié mes pages sur le net ! Je n´arrive pas a m´identifier ! il y a trop de connexion je crois car quand je vais sur pages perso sa me dit : too many conexion ! Je vais essayer de faire un forum sur mon site mais je ne garanti rien !
the-forumeur-95
Niveau 4
05 février 2006 à 19:59:53
il faut que quelqun ce propose pour faire le blog !
PCpassion
Niveau 10
05 février 2006 à 20:03:24
Excuse moi mais a la base j´i suis un peu pour quelquechose si vous voyez tous ses PC donc si quelqu´un doit faire un blog, c´est moi et pas un aitre ! et si tu compte en faire un, alors je vire mon site.
PCpassion
Niveau 10
05 février 2006 à 20:29:21
Voila mon site remarche ! A bas les blogs ! http://perso.wanadoo.fr/lionel15/
Sniper361
Niveau 56
05 février 2006 à 20:35:57
aurenfs
Niveau 10
05 février 2006 à 20:42:05
sincere pc passion tu peux pas fairt un blog ?? ? avec les pc?? come sa on voi les idée des otre est leur conseil pour amélioré notre orid
PCpassion
Niveau 10
05 février 2006 à 20:47:37
Sincérement je ne sais pas du tout ! Car sa me fait refaire toutes les photos ! Je peux pardi ! Mais je me suis habitué a mon site ! Je peux laisser les 2 sur le net pardi ! mais si le blog marche; mon site ne marchera+...
aurenfs
Niveau 10
05 février 2006 à 20:48:38
oué mai sa sré sympas ke chaqun puisse comenté !! et doné des conseils a se ki en on bezoin...
Sniper361
Niveau 56
05 février 2006 à 20:53:04
Non laisse tombé le blog, ton site est très bien, le seul truc que tu peux peut-être faire c´est les classer par nom sur la page principal comme te l´avait suggéré lord silex
lolon
Niveau 10
05 février 2006 à 21:32:01
Met celle la sur ton site si tu veux http://img464.imageshack.us/img464/1040/bureau317ht.jpg
Tout d´abord salut L´autre jour tu disais que entre ton caisson et le mien ( Z-5500 ) y´avait pas beaucoup de différence, euh j´en doute lol Le tiens fait 120W rms le mien en fais 188... Presque 70W Rms de différence c´est pas rien, et aussi ton sub fait 20cm le mien 25. La différence doit se sentir assez bien quand même je pense