CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre PC en photo !

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
05 février 2006 à 00:20:22

ok merci beaucoup pcpassion :-)

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
05 février 2006 à 00:22:59

Pcpassion si dans quelques jours je te donne d´autre photos de mon pc tu sais les rajouter stp ?

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
05 février 2006 à 00:24:13

Comme tu veux man :ok: Mais ça serait plus propre et plus attirant :)

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
05 février 2006 à 00:27:02

Oui SNIPER361 je le ferais ! Lord-silex je vais voir se que je peux faire mais pas ce soir ! :sleep:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
05 février 2006 à 00:31:38

Voilà ma carte graphique :

http://img149.imageshack.us/img149/1517/sapphirex800xtpe0090dx.jpg

Et mon caisson de bass :-)

http://img391.imageshack..us/img391/2440/img03555wx.jpg

Si tu sais déjà ajouté cela quand tu as le temps c´est cool

Merci :-))))

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
05 février 2006 à 19:21:49

:up:

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
05 février 2006 à 19:43:52

Je suis dégouter ! Mon site ne marche plus ! J´espere que c´est bel et bien une erruer de wandoo et que ils vont vite me rétablir sa ! Sinper361 ton pc est sur mon site, je l´avais mis a jour hier soir quand j´ai eu ces photos ! faut aller y faire un tour + souvent ! :lol:

the-forumeur-95
the-forumeur-95
Niveau 4
05 février 2006 à 19:50:15

marche plus :snif:

au pire re fait mais sous forme de blog :ok:

aurenfs
aurenfs
Niveau 10
05 février 2006 à 19:56:19

oué !! come s ao lache des comentaire pour dirt skon pense et on peu avoir des conseil sur skil fo amélioré desus! un blog c mieux !! merci pcpassions :)

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
05 février 2006 à 19:59:05

Je ne peux meme plus publié mes pages sur le net ! Je n´arrive pas a m´identifier ! il y a trop de connexion je crois car quand je vais sur pages perso sa me dit : too many conexion ! Je vais essayer de faire un forum sur mon site mais je ne garanti rien !

the-forumeur-95
the-forumeur-95
Niveau 4
05 février 2006 à 19:59:53

il faut que quelqun ce propose pour faire le blog !

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
05 février 2006 à 20:03:24

Excuse moi mais a la base j´i suis un peu pour quelquechose si vous voyez tous ses PC donc si quelqu´un doit faire un blog, c´est moi et pas un aitre ! et si tu compte en faire un, alors je vire mon site.

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
05 février 2006 à 20:29:21

Voila mon site remarche ! A bas les blogs ! :ok:
http://perso.wanadoo.fr/lionel15/

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
05 février 2006 à 20:35:57

:bravo:

:fete:

:gni:

aurenfs
aurenfs
Niveau 10
05 février 2006 à 20:42:05

sincere pc passion tu peux pas fairt un blog ?? ? avec les pc?? come sa on voi les idée des otre est leur conseil pour amélioré notre orid :)

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
05 février 2006 à 20:47:37

Sincérement je ne sais pas du tout ! Car sa me fait refaire toutes les photos ! Je peux pardi ! Mais je me suis habitué a mon site ! Je peux laisser les 2 sur le net pardi ! mais si le blog marche; mon site ne marchera+... :snif:

aurenfs
aurenfs
Niveau 10
05 février 2006 à 20:48:38

oué mai sa sré sympas ke chaqun puisse comenté !! et doné des conseils a se ki en on bezoin...

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
05 février 2006 à 20:53:04

Non laisse tombé le blog, ton site est très bien, le seul truc que tu peux peut-être faire c´est les classer par nom sur la page principal comme te l´avait suggéré lord silex

lolon
lolon
Niveau 10
05 février 2006 à 21:32:01

Met celle la sur ton site si tu veux :ok:
http://img464.imageshack.us/img464/1040/bureau317ht.jpg

http://img156.imageshack.ck.us/img156/2752/night9ui.jpg

http://img464.imageshack.ck.us/img464/6048/enzo28hh.jpg

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
05 février 2006 à 21:34:52

lolon,

Tout d´abord salut :-)))
L´autre jour tu disais que entre ton caisson et le mien ( Z-5500 ) y´avait pas beaucoup de différence, euh j´en doute lol
Le tiens fait 120W rms le mien en fais 188...
Presque 70W Rms de différence c´est pas rien, et aussi ton sub fait 20cm le mien 25.
La différence doit se sentir assez bien quand même je pense :-)))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment