CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre PC en photo !

accelerator1
accelerator1
Niveau 10
02 février 2006 à 22:27:31

oui

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
02 février 2006 à 22:29:49

je continurai demain ! je vais au lit ! je remet le lien !
http://perso.wanadoo.fr/lionel15/
:merci: a tous !

lolon
lolon
Niveau 10
02 février 2006 à 22:33:38

sa serai encore mieux si on pouvait laisser des commentaires :oui: ..sinon au passage bel config Xavier :ok:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
02 février 2006 à 22:37:48

Pas mal, pas mal tout ca...

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
02 février 2006 à 22:46:52

Merci lolon, magnifique boitier le Tsunami!

pcpassion--> T´es fatigué parce que j´ai mis trop de photos? :rire:

VENIZO
VENIZO
Niveau 9
02 février 2006 à 23:03:19

Pour ma part

http://img138.imageshack.us/img138/1135/pc20da.jpg

j´ai pas encore eu le temps de prendre une foto dans le noir mais celle la suffira amplement pour l´instant :)

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
03 février 2006 à 18:26:35

Voila je crois avoir toutes les photos que vous m´avez passé ! Est ce du bon boulot ? Comment je peux faire pour que vous puissiez laisser des commentaires ?
:merci:

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
03 février 2006 à 18:48:07

http://alfonz.free.fr/photos.html

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
03 février 2006 à 19:29:14

La mise a jour est faite !
http://perso.wanadoo.fr/lionel15/

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
03 février 2006 à 19:47:10

le xatter cooling comme il et trop bien

VENIZO
VENIZO
Niveau 9
03 février 2006 à 20:41:10

Je rectifie ;) je n´ai pli le zalman reserator 1 plus ... je l´ai changé par un zalman cnps9500

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
03 février 2006 à 20:51:04

Mise a jour effectué ! Personne d´autre pour des PC ? avec des phottos et votre config matos !
:merci:

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
03 février 2006 à 20:58:01

je te passerais bien des photos mais le boitier de mon PC est tout pourri :nah:

par contre faut pas se fier à l´apparence :-d

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
03 février 2006 à 21:01:24

Oui mais le but de se topic est le tuning PC et puis si tu regardes y´a des PC assez normaux donc bon ! Tu sais mon boitier je l´ai acheté 20€ et mes ventilos 15€ les 3 donc je ne me suis pas ruiner ! C´est le premier.

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
03 février 2006 à 21:05:29

le but de ce topic c´est de montrer son PC, qu´il soit tuné ou pas

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
03 février 2006 à 21:17:49

Envoi moi alors tes photos et ta config ! j´en jujeré par moi meme !

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
03 février 2006 à 21:20:47

je te fais les photos alors si je peux :o))

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
03 février 2006 à 21:22:22

:ok:

Canille
Canille
Niveau 10
03 février 2006 à 21:34:54

Bonsoir à vous tous donc comme promis, voici mes photos !
Vous allez enfin voir ma 9600 pro !! !
Elle n´a pas de gros ventilo comme celle d´ Amatuneur qui est magnifique

http://img460.imageshack.[...]ovuededevant8te.jpg
Ma 9600 pro vue de devant !

http://img456.imageshack.[...]ueparderrire9lv.jpg
Ma 9600 pro vue de derrière

http://img473.imageshack.[...]rieurdemonpc1dm.jpg
L´ intérieur de mon petit Compac

http://img452.imageshack.[...]edema9600pro7fj.jpg
La jolie boîte de ma 9600 pro !

http://img452.imageshack.[...]oblmeavecati3bx.jpg
Et ça, c´est quand elle bloque dans un jeu trop puissant pour elle, le bureau se redimentionne à la résolution du jeu et ça me met ce message !

Canille
Canille
Niveau 10
03 février 2006 à 21:35:34

:desole: mais les liens ne marchent plus :sarcastic:

:dehors:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment