Bonsoir à vous tous donc comme promis, voici mes photos !
Vous allez enfin voir ma 9600 pro !! !
Elle n´a pas de gros ventilo comme celle d´ Amatuneur qui est magnifique
http://img460.imageshack.[...]ovuededevant8te.jpg
Ma 9600 pro vue de devant !
http://img456.imageshack.[...]ueparderrire9lv.jpg
Ma 9600 pro vue de derrière
http://img473.imageshack.[...]rieurdemonpc1dm.jpg
L´ intérieur de mon petit Compac
http://img452.imageshack.[...]edema9600pro7fj.jpg
La jolie boîte de ma 9600 pro !
http://img452.imageshack.[...]oblmeavecati3bx.jpg
Et ça, c´est quand elle bloque dans un jeu trop puissant pour elle, le bureau se redimentionne à la résolution du jeu et ça me met ce message !