Mon ptit pc monté pour Noël : http://phenao.free.fr/pc.jpg
Lord-SiIex
Niveau 6
02 février 2006 à 22:15:17
PikaPue Y à pas qu´internet dans la vie
Désolé mais j´ai pris l´habitude de dire ça au boulot quand j´dois écrire sur une TV ou autre appareil Audio/Vidéo : H.S
Trouve la signification
PiKaPuE
Niveau 10
02 février 2006 à 22:16:22
c´etait un trait d´humour qui est, visiblement, tombé à plat...
lolon
Niveau 10
02 février 2006 à 22:17:12
Phenao belle config ..mais moi j´aurai préféré mettre le tout dans un Thermaltake ..bien que le Textorm soit très classe
phenao
Niveau 7
02 février 2006 à 22:19:56
merci lolon C´est vrai que j´ai longtemps hésité entre le termaltake, le P180 et le textorm, mais des compromis ont du être fait. Et puis je m´apercois d´un truc, si on overcloke pas, pas besoin d´une ventilation de malade.
accelerator1
Niveau 10
02 février 2006 à 22:20:13
merci,mais j´ai économisé pour,j´ai dépensé met 1500€ que j´ai économisé donc,ne pas ouvrir sa guel* quand on sait rien sur nous