Bonjour, voilà mon nouveau pc, enfin pas vraiment nouveau, j´ai juste rajouter le E6400 avec un zalman Led bleu, l´alimentation tuning advance bleu
et une nouvelle carte mere Asus avec 2*512mo DDRII 
La x1900XT 512Mo je l´aurai vers janvier/fevrier
avec peut être encore 2*512
http://img292.imageshack.us/img292/8063/pict0110ib6.jpg
http://img294.imageshack.us/img294/2847/pict0109uw0.jpg
http://img299.imageshack.us/img299/7642/pict0114cb9.jpg
http://img79.imageshack.u.us/img79/3106/pict0118us2.jpg
http://img256.imageshack.us/img256/4493/pict0111uh0.jpg