CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre PC en photo !

lolon
lolon
Niveau 10
02 février 2006 à 21:27:27

Héhé jeune gens, quand on se tappe la plonge et qu´on se fait appelé "homme toutes-mains" pendant un mois, on peut se faire plaisir :ok:

idris
idris
Niveau 10
02 février 2006 à 21:27:58

pc de idris
amd 3200+
asrock dual sata2
corsair twinx xl pro
gigabyte 6600gt
tt tsunami
tt big typhoon
zalman 700cu

Scullder
Scullder
Niveau 10
02 février 2006 à 21:28:18

"celui qui sort l´argent de ses parents et vient se la peter, c´est une autre histoire... "

Je suis d´accord mais c´est pas notre problème non plus ^_^

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
02 février 2006 à 21:29:22

Je vais faire des screens de la mienne :)

idris
idris
Niveau 10
02 février 2006 à 21:29:37

http://img404.imageshack..us/img404/117/pict10409uk.jpg

idris
idris
Niveau 10
02 février 2006 à 21:30:46

ps: javais pa installé mon big typhoon a lepoque

lolon
lolon
Niveau 10
02 février 2006 à 21:31:24

idris..confrère de boitier :ok:

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
02 février 2006 à 21:31:36

le tuning ce n´est pas tres cher je vois pas en quoi on peut se la peter grace a çà ! mais c´est vrai que c´est particulier ! j´avais acheter quelques truc aussi ! mais sa ma vite saoulé et j´ai tous viré ! sa sert vraiment a rien mais si il y´en a qui kiff ! tant mieux !

lolon
lolon
Niveau 10
02 février 2006 à 21:32:59

sinon pour l´ensemble:
http://img54.imageshack.u.us/img54/4157/bureau311iv.jpg

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 février 2006 à 21:34:54

je met ma config, tu la met si tu veux, mais je préviens qu´elle va bientot changer et que je n´ai pas de photos ^^

PC de cool-rabbits

AMD Athlon XP 2000+ o/c à 2.0ghz
1024mo de RAM PC3200 DDR SDRAM
MSI NX6600GT-VTD128, AGP 8x, 128mo
MSI KT880 Delta Series
Segeate ST340810A, 40go, 5400RPM, 2mo
Ecran CRT 17" IBM G74
Razer Diamondback Chameleon
Microsoft Wireless Multimedia Keyboard (sans souris)

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
02 février 2006 à 21:35:57

lolon > Jessica Alba, Ferrari, Rammestein et le petit Robert.

un monde équilibré quoi :)

fdis
fdis
Niveau 7
02 février 2006 à 21:36:05

lolon:bel ensemble,surtout tes enceintes,ca c´est le pied pour le jeu,pis la muse!!

PS:elle est bonne jessica alba dans sa ptite combi moulante,hein?

lolon
lolon
Niveau 10
02 février 2006 à 21:37:02

:content:

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
02 février 2006 à 21:38:18

http://img516.imageshack..us/img516/204/photo0047ae.jpg

Scullder
Scullder
Niveau 10
02 février 2006 à 21:38:29

cool-rabbits > ouaai, bien venu au club restreint des possesseurs de Seagate ST340810A :)

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
02 février 2006 à 21:39:47

Ma config :

Abit AX8 Guru V2.0
AMD Athlon64 3500+ Venice
1.5Go DDR PC 3200
Sapphire Atlantis X850XT @ XT PE

Je ne mets pas de photos de mon ordi tellement le boitier est... simple et pas tres beau :hum:

Quand j´aurai mon Sunbeam Trio Noir je vous ferai des photos :ok:

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
02 février 2006 à 21:41:09

http://img327.imageshack.us/my.php?image=imgp27688ma.jpg

Mon petit coin de paradis. Non je ne montre pas mon boîtier, il est bien là où il est.

idris
idris
Niveau 10
02 février 2006 à 21:41:13

TSUNAMI POWAAAAA

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
02 février 2006 à 21:42:28

´faut quand même y aller doucement avec la cristalline... on sait jamais

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
02 février 2006 à 21:43:12

Voilà mon PC (Désolé pour les photos j´ai pris ça avec ma vieille webcam pourrie)

http://chez.lord-silex.zox.zonealta.fr/download/PC1.JPG
http://chez.lord-silex.zox.zonealta.fr/download/PC2.JPG
http://chez.lord-silex.zox.zonealta.fr/download/PC3.JPG
http://chez.lord-silex.zox.zonealta.fr/download/PC4.JPG
http://chez.lord-silex.zonealta.fr/download/interieur.JPG

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment