Bonsoir, j´ai un big pb avec ma carte réseau...
L´assistance technique ne veut rien savoir, mais peut être que vous aurez une solution...
Voila le blem: mon ordi vierge, fonctionne tres bien, mais des l´instant ou j´installe la carte réseau, une fois arrivé sous windows, le pc met 40 secondes à s´initialiser, a savoir que pendant ce temps, je pne peux que nagiguer dans les dossiers! tout le reste, semble comme être bloqué.
De plus, je constate que 100Mo de mémoire virtuelle sont utilisées de plus, que l´ordinateur est plus lent, et que l´arrêt su système est plus lent!!
que faire pour éviter ca? fujitsu siemens pourait il inclure dans ce driver d´autres programes qui lui sont "nécéssaires" ?
merci beacoupe de votre aide, ca me serait tres utile!! ;) 