En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi les gens envoient ils des virus
iam008
Niveau 7
02 février 2006 à 22:37:02
Ils font ca car le matin il ce sont fait tabasser a midi ils ce sont fait ....tabasser a 6h il se sont fai raquetter et a 12 il se croient fort en jouant au geni de l´informatique
accelerator1
Niveau 10
02 février 2006 à 22:39:16
certaines grandes E. comme microsoft sont soupconés d´en avoir créer pour vendre un anti-virus donc des bénefs d´autres le font pour nous faire ch**r
iam008
Niveau 7
02 février 2006 à 22:39:33
En fait c´est comme les gar qui t´insulte sur un forum de chat alor que tu lui a dis "stp du derange" ...