perso, ce que je vois, c´est une nouvelle optimisation / utilisation des ressources graphiques, à la fois pour l´interface et pour les jeux, via DirectX10.
par contre, "BigBrother is watching" you tôt ou tard (plus tôt que tard même..) faudra s´y faire.