Bonjour, j´ai un probleme avec ma Camera quand je veux l´utilisé en Webcam sur Msn. C´est une Jvc, alors quand je la branche sur le pc il n´y a aucun probleme, dans tout les logiciels l´image est normal. Mais quand je vais dans msn et que je montre ma webcam a une personne, msn fait un ZOOM sur l´image. Jvous montre se que sa donne :
Normal :
http://img348.imageshack.k.us/img348/3811/normal7bo.jpg
Avec Msn et donc le zoom :
http://img528.imageshack.us/img528/8132/probleme8wp.jpg
En gros dans msn ca fait un zoom que quand je montre ma webcam a un contact, et quand je fait outils > paramètre de la webcam. Par contre quand je fait Outils > configuration vidéo et audio et bah la ya pas de Zoom, étrange...
Si vous pouviez m´aider, merci d´avance.