En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Compatibilité barette Ram
lenso6
Niveau 6
02 février 2006 à 19:04:37
Bonjour à toutes et à tous. J´ai dans l´idéed´acheter une barette de ram sur mon vieille ordinateur... je connais lla barette à prendre ( le type.. ) Mais je doute quand meme avant l´achat... Car j´ai un ordinateur relativement ancien... Je dois acheter une barrette SDRAM PC133... mais j´hesite au niveau de la configuration et de la conpatibilité avec mon ordinateur... Que dois-je faire ou verifier pour être sur ? au niveai carte mère... ou autre ... Pleasse
lenso6
Niveau 6
02 février 2006 à 19:13:43
C´est peut etre une question bidon... Mais j´aimerais echappeer à l´étape d´échange de remboursement etc... d´autant plus que je suis légerement largué en informatique.. Un p´tit coup de main, siouplait
rocci2
Niveau 10
02 février 2006 à 19:26:15
telecharge everest
puis
regarde ce ke cest comme barette ke tu as deja puis tu prend la meme, verifie aussi, si tu a un vieux pc ke ta carte mere peur prendre plus de ram...
lenso6
Niveau 6
02 février 2006 à 19:39:37
ben justement j´ai regarder avec everest, et la ram est compatible à mon ordinateur, mais comment faire pour savoir si la carte mère peut prendre plus de ram ?