Bonjour, j´ai un petit problème.. enfaite je suis sous mozilla firefox et je n´ai pas cette barre en bas de l´image entouré du cercle noir, ca montre l´état de la page :
http://img139.imageshack.us/my.php?image=sanstitre18so8lr.jpg
J´aimerai bien la ravoir donc svp si vous savez dire comment procéder merci 