lu tt le monde ...
j´ai une nVidia ... j´ai donc un truc dans la barre des taches pour me permettre de modifier des trucs ...
je l´ai malencontreusement fermé au lieu de steam et, quand je redémarre, il ré-apparait pas ...
j´arrive pas a le re-voir ...
et j´aimerais bien savoir comment le faire ré-apparaitre
